Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

désolé encore pour le HS.

 

en général, quand il y a rupture de stock quelque part, sauf cas particulier, c'est le cas partout.

 

tu a voulu être à qq jours pres, au final pour quelques jours d'attentes, tu aurais déjà pu l'avoir dès aujourd'hui.

 

surtout que metashop les a eu rapidement, et même en avance.

seul reproche, les produits disparaissent quand il a plus de stock, ducoup on sait pas si il les a arreter ou non ...

 

meilleur réponse : karlungus, fait pareil, si tu a peur d'en avoir 2, dit toi que tu pourra le revendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ce n ' est pas une question de patience , mais plutot de repect pour le client ! Si on te dis que c est en rupture ...tu peu comprendre .Mais la il se trouve que c est des reponses bateau et qu' il n ' y en a meme plus de reponses !

Ce qui me gene ce n est pas le fait d 'attendre ....

Mais justement, tu as commandé, tu as le preuve de ta commande, tu as payé, alors reste relax...

 

personne ne t'a arnaqué, ominfo existe depuis un certain nombre d'année, donc il ne devrait pas y avoir de souci

 

parfois, je comprends, robocop, qui fait disparaitre la fiche de certain produit, quand ils ne sont pas en stock

 

sinon il reçevrait 100 Mail par jour auxquels il faudrait répondre, alors qu'il a sans doûte d'autre chose à faire!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que Relax, lol .Je ne vais pas arreter de vivre pour ca , mais c' est le serieux du site que je met en doute pas le fait de commander et de ne pas recevoir tout de suite , ca ca arrive partout ! je previens juste ceux qui veulent commander la bas de faire attention ! toujours est il qu a ce jour je n ai toujours pas de news de leur part ! j ai les mails si vous voulez que je vous les copies pas de soucis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain nous aussi on avait eu une mauvaise aventure avec OMinfo...

 

On avait commandé du matos de jeux, mais egalement quelque figurines pour completer la commande...

 

On recoit un mail : Figurines NON en stock (alors que sur le site, le contraire etait indiqué) SVP choisissez une autre figurines...

 

Ce que nous fîmes....

 

2Eme Mail : Figurines NON en stock (toujours indiqué comme dispo sur le site)

 

On en a ral le cul, on annule la commande, PAS LE MOINDRE MAIL D'Excuse RIEN juste l'argent en retour (deja pas mal me direz-vous)

 

Et pour couronnez le tout, quelque jours apres, on recoit une pub de leur part qui vente une arrivée massive de figurines chez eux, et comme par hasard, il sagissait des collections que l'on avait commandé -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain nous aussi on avait eu une mauvaise aventure avec OMinfo...

 

On avait commandé du matos de jeux, mais egalement quelque figurines pour completer la commande...

 

On recoit un mail : Figurines NON en stock (alors que sur le site, le contraire etait indiqué) SVP choisissez une autre figurines...

 

Ce que nous fîmes....

 

2Eme Mail : Figurines NON en stock (toujours indiqué comme dispo sur le site)

 

On en a ral le cul, on annule la commande, PAS LE MOINDRE MAIL D'Excuse RIEN juste l'argent en retour (deja pas mal me direz-vous)

 

Et pour couronnez le tout, quelque jours apres, on recoit une pub de leur part qui vente une arrivée massive de figurines chez eux, et comme par hasard, il sagissait des collections que l'on avait commandé -_-'

 

Et ben comme quoi c'est pas un hasard et qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes avec eux, je risque pas de commander là bas et je vais même leur faire de l'antipub :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Tain nous aussi on avait eu une mauvaise aventure avec OMinfo...

 

On avait commandé du matos de jeux, mais egalement quelque figurines pour completer la commande...

 

On recoit un mail : Figurines NON en stock (alors que sur le site, le contraire etait indiqué) SVP choisissez une autre figurines...

 

Ce que nous fîmes....

 

2Eme Mail : Figurines NON en stock (toujours indiqué comme dispo sur le site)

 

On en a ral le cul, on annule la commande, PAS LE MOINDRE MAIL D'Excuse RIEN juste l'argent en retour (deja pas mal me direz-vous)

 

Et pour couronnez le tout, quelque jours apres, on recoit une pub de leur part qui vente une arrivée massive de figurines chez eux, et comme par hasard, il sagissait des collections que l'on avait commandé -_-'

 

Ils auraient voulus emmerder le monde, ils n'auraient pas fait mieux... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rencontre aussi des soucis avec ominfo.

Le 12/09 je commande une R4 notée "en sstock" sur leur site. Le soir même je vois sur un forum que l'info "en stock" est fausse puisque de nombreuse personne attendent depuis plus d'un mois.

Le lendemain je cherche à les joindre par téléphone; seul moyen un numéro surtaxé. Bilan je n'ai pas réussi à les joindre et j'ai perdu 19 euros!!!

Je leur envoie un mail. Je reçois une reponse type : "produit non dispo...desolé pour la gène...on l'envoie des que possible..."

Le lendemain j'envoie un recommandé AR pour annuler ma commande (delai légal de rétractation moins de 7 jours après la commande).

Et cela fait maintenant 3 semaines que j'attends mon remboursement. Quand je leur envoie un mail ils me repondent que le remboursement dois se faire, qu'ils contactent le service concerné...

 

Ils commencent vraiment à me facher.

Résultat, ce matin enoi d'un autre recommandé AR de mise en demeure de me rembourser (ils ont 30 jours maxi à partir de l'annulation de la commande, donc ils leur reste une petite semaine) et je suis allé au tribunal d'instance chercher le formulaire pour les attaquer (c'est gratuit et normalement efficace).

 

 

Bref je suis excessivement deçu par ominfo chez qui j'avais déjà commandé, ils se foutent vraiment complètement de leurs clients.

 

A+

 

Nico;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...