enigmatiqk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 désolé encore pour le HS. en général, quand il y a rupture de stock quelque part, sauf cas particulier, c'est le cas partout. tu a voulu être à qq jours pres, au final pour quelques jours d'attentes, tu aurais déjà pu l'avoir dès aujourd'hui. surtout que metashop les a eu rapidement, et même en avance. seul reproche, les produits disparaissent quand il a plus de stock, ducoup on sait pas si il les a arreter ou non ... meilleur réponse : karlungus, fait pareil, si tu a peur d'en avoir 2, dit toi que tu pourra le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ce n ' est pas une question de patience , mais plutot de repect pour le client ! Si on te dis que c est en rupture ...tu peu comprendre .Mais la il se trouve que c est des reponses bateau et qu' il n ' y en a meme plus de reponses ! Ce qui me gene ce n est pas le fait d 'attendre .... Mais justement, tu as commandé, tu as le preuve de ta commande, tu as payé, alors reste relax... personne ne t'a arnaqué, ominfo existe depuis un certain nombre d'année, donc il ne devrait pas y avoir de souci parfois, je comprends, robocop, qui fait disparaitre la fiche de certain produit, quand ils ne sont pas en stock sinon il reçevrait 100 Mail par jour auxquels il faudrait répondre, alors qu'il a sans doûte d'autre chose à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 Je suis plus que Relax, lol .Je ne vais pas arreter de vivre pour ca , mais c' est le serieux du site que je met en doute pas le fait de commander et de ne pas recevoir tout de suite , ca ca arrive partout ! je previens juste ceux qui veulent commander la bas de faire attention ! toujours est il qu a ce jour je n ai toujours pas de news de leur part ! j ai les mails si vous voulez que je vous les copies pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tain nous aussi on avait eu une mauvaise aventure avec OMinfo... On avait commandé du matos de jeux, mais egalement quelque figurines pour completer la commande... On recoit un mail : Figurines NON en stock (alors que sur le site, le contraire etait indiqué) SVP choisissez une autre figurines... Ce que nous fîmes.... 2Eme Mail : Figurines NON en stock (toujours indiqué comme dispo sur le site) On en a ral le cul, on annule la commande, PAS LE MOINDRE MAIL D'Excuse RIEN juste l'argent en retour (deja pas mal me direz-vous) Et pour couronnez le tout, quelque jours apres, on recoit une pub de leur part qui vente une arrivée massive de figurines chez eux, et comme par hasard, il sagissait des collections que l'on avait commandé -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tain nous aussi on avait eu une mauvaise aventure avec OMinfo... On avait commandé du matos de jeux, mais egalement quelque figurines pour completer la commande... On recoit un mail : Figurines NON en stock (alors que sur le site, le contraire etait indiqué) SVP choisissez une autre figurines... Ce que nous fîmes.... 2Eme Mail : Figurines NON en stock (toujours indiqué comme dispo sur le site) On en a ral le cul, on annule la commande, PAS LE MOINDRE MAIL D'Excuse RIEN juste l'argent en retour (deja pas mal me direz-vous) Et pour couronnez le tout, quelque jours apres, on recoit une pub de leur part qui vente une arrivée massive de figurines chez eux, et comme par hasard, il sagissait des collections que l'on avait commandé -_-' Et ben comme quoi c'est pas un hasard et qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes avec eux, je risque pas de commander là bas et je vais même leur faire de l'antipub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tain nous aussi on avait eu une mauvaise aventure avec OMinfo... On avait commandé du matos de jeux, mais egalement quelque figurines pour completer la commande... On recoit un mail : Figurines NON en stock (alors que sur le site, le contraire etait indiqué) SVP choisissez une autre figurines... Ce que nous fîmes.... 2Eme Mail : Figurines NON en stock (toujours indiqué comme dispo sur le site) On en a ral le cul, on annule la commande, PAS LE MOINDRE MAIL D'Excuse RIEN juste l'argent en retour (deja pas mal me direz-vous) Et pour couronnez le tout, quelque jours apres, on recoit une pub de leur part qui vente une arrivée massive de figurines chez eux, et comme par hasard, il sagissait des collections que l'on avait commandé -_-' Ils auraient voulus emmerder le monde, ils n'auraient pas fait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 F destroyer comment tu as fais pour leur demander le remboursement ? car moi ils ne repondent pas à mes mails! Merc d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 :grr:Pour Info , cela fais 3 jours que je leur ai demender par mail de me rembourser et je n ' ai absoluement aucune reponse !!!!Ils commencent a me saouler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu peux pas voir avec une association de protection des consommateurs car là c'est vraiment abusé. Ou leur envoyé un recommandé avec acusé de reception si tu as une adresse je sais pas trop quoi te conseiller en tout cas merci de nous avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonsoir, Je rencontre aussi des soucis avec ominfo. Le 12/09 je commande une R4 notée "en sstock" sur leur site. Le soir même je vois sur un forum que l'info "en stock" est fausse puisque de nombreuse personne attendent depuis plus d'un mois. Le lendemain je cherche à les joindre par téléphone; seul moyen un numéro surtaxé. Bilan je n'ai pas réussi à les joindre et j'ai perdu 19 euros!!! Je leur envoie un mail. Je reçois une reponse type : "produit non dispo...desolé pour la gène...on l'envoie des que possible..." Le lendemain j'envoie un recommandé AR pour annuler ma commande (delai légal de rétractation moins de 7 jours après la commande). Et cela fait maintenant 3 semaines que j'attends mon remboursement. Quand je leur envoie un mail ils me repondent que le remboursement dois se faire, qu'ils contactent le service concerné... Ils commencent vraiment à me facher. Résultat, ce matin enoi d'un autre recommandé AR de mise en demeure de me rembourser (ils ont 30 jours maxi à partir de l'annulation de la commande, donc ils leur reste une petite semaine) et je suis allé au tribunal d'instance chercher le formulaire pour les attaquer (c'est gratuit et normalement efficace). Bref je suis excessivement deçu par ominfo chez qui j'avais déjà commandé, ils se foutent vraiment complètement de leurs clients. A+ Nico;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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