Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

Bonjour à tous , voici on message coup de geule contre Ominfo qui ignore mes mails et se contente de reponses automatique !

J' ai passé commande chez eux le 3 Aout d' un M3

sur le site pas d indication de rupture , delai 24/48/ heures je me dis ok mem si ca met une semaine c est pas grave !

resultat pas de nouvelles !!!commande prise en compte mais pas d' envoie!!!

Je les contactes par mail on me dis : Rupture de stock , envoie fin de semaine !

semaine suivante rien pas de news a nouveau un mail de reclamation ! meme chose ca sera pour debut de semaine !!!

semaine suivante pas de news mail a nouveau de ma part ( ps c et moi le client , qui ai commander avec mon argent mais qui suis obliger de relancer et de pleurer pour avoir mon remboursement ! ) Cette fois ci aucune reponse on me dis que mon message est pris en compte mais pas de suivi !

je sais que je ne suis pas le seul et j' aimerais vous eviter de cnnaitre sles meme galeres ! Je susi a ce jour toujours en attente et ne peu pas l acheter ailleurs car jai deja payer chez eux !

Conclusion Je ne commanderai plus chez eux ! et si je peu vous conseiller eviter !

 

Quelqun a une idee des recours que je peu lancer a leur encontre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire à leur encontre, mais la prochaine fois, commande chez de vrais professionnels :

MET@SHOP

Franchement, je comprendrai jamais pourquoi certains membres vont ailleurs alors qu'on a tout ici,avec un service de très grande qualité.

Enfin ,bonne chance, j'éspère que tu vas t'en sortir (et il est vrai que les m3 simply étaient en rupture, mais il me semble que c'est fini,enfin je suis pas sur a 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a plus...

Et ce qui fait que les gens vont ailleurs, c'est surtout le stock... On est au courant qu'il y a metashop et franchement j'aurais préféré commnder là... Mais bon y'en a plus et je sais pas quand ce sera approvisionné, donc...

Au lieu de râler après les gens qui vont pas chez metashop, essayes de comprendre!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas ,je ne râle pas :fuck:

Mais c'est juste que entre prendre des risques parce qu'on est impatient ou jouer la carte de la sûreté et réserver chez metashop, le choix est vite fait.

Et puis, quand moi je voulais un m3 simply, ils étaient en rupture partout ,qu'est ce que j'ai fait :

j'ai demandé par mail au gérant de metashop s'il pouvait m'en réserver un, c'est ce qu'il a fait, et hop,2 semaines plus tard a peu près (rupture + j'habite en belgique) et c'était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J elui ai envoyé un mail sans réponse... De plus je suis prof et j'aurais aimé pouvoir en profiter avant la rentrée... Tu peux comprendre qu'on a pas tous les mêmes impératifs... Si j'avais pu attendre, bien sûr que j'aurais pris sur meta... Voilou.

Bon, y vaut mieux arrêter car là on est HS!

On est avec toi Venom!! Courage! Au pire, pense à L'UFC que choisir... C'est pas à négliger. Tu peux par exemple mentionner dans les mails que sans réponse apparente, tu vas y faire appel... Ils aiment pas en général.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est terrible l'impatience de certain...

 

Les magasins ne font pas exprès de trainer, si il n'y pas, il n'y pas pour vous, comme pour eux

 

donc un peu de patience, tout devrait être dispo la semaine qui vient

 

et ne pas oublier que c'est la loi du "premier arrivé = premier servi"

 

Vous comprennez

 

Je me rappelle d'une époque, où j'étais très impatient moi aussi, prêt à faire des KM pour avoir le truc tout de suite

 

ben ça m'a passé et c'est beaucoup mieux ainsi, on vit mieux, on profite de la vie et on a les choses quand on peut les avoir...

 

C'est la vie.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n ' est pas une question de patience , mais plutot de repect pour le client ! Si on te dis que c est en rupture ...tu peu comprendre .Mais la il se trouve que c est des reponses bateau et qu' il n ' y en a meme plus de reponses !

Ce qui me gene ce n est pas le fait d 'attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu restes sans réponses c'est vraiment pas digne d'un site de vente et l'inquiètude augmente :snif:

Ils sont complètement indifférent à tes mails, relance ?

C'est une honte de faire cela !

Débiter l'argent avant l'envoie de la commande sa montre leur sérieux

J'espère que ton histoire va s'arranger ;) tiens nous informé des suites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce que tu peux faire (et dans la mesure où ta commande te sera envoyée) c'est commander ailleurs ton linker et une fois ton M3 de chez Ominfo reçu tu leur renvoies sous 7 jours, les CG de la vente par correspondance les oblige à te rembourser (et cela doit d'ailleur etre marqué sur leur site)...

Si cela peut t'aider et te permettre d'avoir ton linker plus rapidement ;)

 

EDIT:

Ce n ' est pas une question de patience , mais plutot de repect pour le client ! Si on te dis que c est en rupture ...tu peu comprendre .Mais la il se trouve que c est des reponses bateau et qu' il n ' y en a meme plus de reponses !

Ce qui me gene ce n est pas le fait d 'attendre ....

 

Je viens de relire le topic, au temps pour moi si je suis à la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...