Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Nouvellement inscrit sur le forum MetaGames, je rejoins l'auteur de ce sujet car je suis dans le même cas que lui :triste:

 

J'ai passé commande en Juin sur Ominfo et comme rien n'arrivait malgré les relances, j'ai annulé au mois d'août ma commande. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé de mes 54.70 euros :grr:

y'a moyen de faire appel a un organisme pour les dénoncer comme 60 millions de cons par contre leur expliquer le but de l'achat est délicat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen de faire appel a un organisme pour les dénoncer comme 60 millions de cons par contre leur expliquer le but de l'achat est délicat !

 

Exact, j'ai ouvert un litige auprès de la DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

 

Ils ont un formulaire en ligne et j'attends que mon dossier soit pris en compte. Cela sera certainement plus rapide et moins couteux que le tribunal d'instance.

 

Wait&See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour ceux qui ne le savaient pas ils avaient été racheté déjà. Le créateur avait tout vendu quand ca ne marchait plus. L'activité a été recentrée sur les produits essentiels et non pas les trucs de magie ou autres.

C'était une femme le boss non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...