smokalan Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous ! Nouvellement inscrit sur le forum MetaGames, je rejoins l'auteur de ce sujet car je suis dans le même cas que lui :triste: J'ai passé commande en Juin sur Ominfo et comme rien n'arrivait malgré les relances, j'ai annulé au mois d'août ma commande. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé de mes 54.70 euros y'a moyen de faire appel a un organisme pour les dénoncer comme 60 millions de cons par contre leur expliquer le but de l'achat est délicat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Décidemment il y a beaucoup de monde qui ont des problèmes avc c'est allucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikay Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 commande du 6 juin : manette Xbox360 OEM, rien recu, je n'arrive même plus a les avoir au téléphone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Clair que la c'est chaud ... perso je trouvais qu'il fesais du travail serieux dans le temps mais si sa commence comme sa je commande plus rien la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebontheweb Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 y'a moyen de faire appel a un organisme pour les dénoncer comme 60 millions de cons par contre leur expliquer le but de l'achat est délicat ! Exact, j'ai ouvert un litige auprès de la DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Ils ont un formulaire en ligne et j'attends que mon dossier soit pris en compte. Cela sera certainement plus rapide et moins couteux que le tribunal d'instance. Wait&See. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ça sent la faillite tout ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour ceux qui ne le savaient pas ils avaient été racheté déjà. Le créateur avait tout vendu quand ca ne marchait plus. L'activité a été recentrée sur les produits essentiels et non pas les trucs de magie ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Les truc de magie ? xDDDDD Enfin le nouveau proprio est pas serieux apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour ceux qui ne le savaient pas ils avaient été racheté déjà. Le créateur avait tout vendu quand ca ne marchait plus. L'activité a été recentrée sur les produits essentiels et non pas les trucs de magie ou autres. C'était une femme le boss non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui je me souviens qu'a un moment y'avais des truc de magie, airsoft etc ... hmm sa sens un peut mauvais cette histoire changement de proprio, surtout pour ceux qui ont fait des commande recement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant