Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors vous n'avez pas beaucoup d'expèrience... Les mauvaises passes ça arrivent à n'importe qui... et en plus vous n'avez pas l'air d'avoir lu l'info postée par robocop sur la loi à hong-kong et les mails détournés ou bloqués qui étaient destinés au team de linker... Donc, ominfo à peut-être reçu des tonnes de commandes et on reçu très très peu de pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2221 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, Je ne me pourri pas du tout la vie! J'ai commandé chez eux parce que ils prétendaient avoir du stock, une foi la commande passé ils m'indiquent que c'est indisponible, j'utilise alors mon droit de rétractation légal de 7 jours et maintenant ils font trainer le remboursement. Alors peu etre certain trouverons que je me pourri la vie mais franchement leur comportement n'est vraiment pas correct, et ce à deux niveau ; ils mentent sur la disponibilité de leur produit et ils ne m'ont toujours pas remboursé...Je trouve ça un peu fort, je ne vois pas pourquoi je les laisserai me raconter n'importe quoi sans réagir. C'est le principe qui m'agace. Franchement, après ma commande ils m'auraient dit qu'ils reconnaissaient avoir commis une erreur en marquant le produit dispo, et s'ils m'avaient proposé d'attendre où d'annuler, tres honnètement j'aurai dis j'attend que vous les receviez. Je m'en fiche, je suis pas à quelques semaines, mais le principe de récuperer mon argent en trichant sur la disponibilité et ensuite faire trainer mon remboursement là c'est simplement etre malhonnète! Alors je ne généralise pas leur façon de faire, je suis peut etre, et j'espère, le seul a qui ça arrive...cependant ils viennent de perdre leur certificat Fia-Net il y a une semaine!!!! Enfin sinon je ne me prend pas la tête, je voulais juste informer les gens des pb qu'ils peuvent rencontrer. Et pour finir en ce qui concerne les 19 euros de hotline, je compte bien les récupèrer, ainsi que mes frais de recommandé, soit à l'amiable, soit au tribunal si il le faut (je l'ai déjà fait avec free, et j'ai été remboursé sans problème). A+ Bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Tu as bien raison je te soutiens à 100% dans ta démarche tiens nous au courant de l'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobos Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, je constate que je ne suis pas le seul : le 1 juillet j'ai commandé un R4 sur ominfo. Au bout de 2 semaines ma commande n'ayant toujours pas été envoyée je leur écris et ils me répondent qu'elle partira "en début de semaine prochaine...désolé pour le retard..." et que j'aurais même un petit cadeau pour s'excuser. Bon, ils ont l'air sympas, ils s'excusent et me fileront un "ptit cado". 2 semaines encore plus tard : rien, commande non expédiée. Comme précisé dans les conditions générales de ventes sur leur site, ils ont 30 jours au max pour me livrer le produit : contrat non rempli, je leur envoi un mail pour demander l'annulation de ma commande, et le remboursement (84€ quand même, vu qu'il y avait un R4+une SD card). Aujourd'hui, mois d'octobre, je ne suis toujours pas remboursé . Je continue à envoyer des mails. On me répond à chaque fois, comme quoi c'est en cours, c'est transmis au service compta...que mon chèque va partir de suite...etc...etc...mais rien dans ma boite au lettre. En faisant des recherches dans Google, j'ai vu qu'on est loin d'être les seuls. Bref, Ominfo = à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ça sent la faillite ou le manque de trésorie... Etrange... Si ils font faillite adieu l'argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et voila me suis couper une veine a cause de vos histoire ben si vous voyait un gars mort part étoufement avec une DS sur TF1 vous serait que c'est moi hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 et voila me suis couper une veine a cause de vos histoire ben si vous voyait un gars mort part étoufement avec une DS sur TF1 vous serait que c'est moi hein... LoooooL Abusé arrête tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je voudrais signaler que ce que dit Bitonio6 est une excellente idée. C'est à dire mettre en place un système de réservation visible pour tous En fait le programme qui gère la boutique (OS COMMERCE) ne le permet pas alors je vais faire développer un petit truc. Chez Metashop nous sommes trois, ma femme Frédérique et non Frédéric car c'est une femme....Ciccio2A et moi .Nous avions comme principe de retirer le produit lorsqu'il n'était pas dispo...sauf erreur bien sur. Retirer un produit du site n'est pas une bonne chose, je le comprends. C'est vrai les clients partent à la concurrence. Cela ne me gène pas trop, je préfère que les clients n'attendent pas. Mais tout compte fait ca me fait un peu penser au premier but de Metashop qui est de défendre les Metagamers et de faire vivre le forum. Si c'est pour vous faire arnaquer...je vais mettre en place ce système. En fait aujourd'hui le système de réservation est un bête fichier EXCEL... Dernière précision je ne critiquerais aucun site concurrent par principe. Un dernier rappel quand aux sites dont les noms sont prohibés...sur le forum c'est pour empâcher la pub..et aussi car certains ont attaqué/copié des tutos Meta.OMINFO n' jamais rien fait de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ah xD desole R-B-C je savais pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebontheweb Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous ! Nouvellement inscrit sur le forum MetaGames, je rejoins l'auteur de ce sujet car je suis dans le même cas que lui :triste: J'ai passé commande en Juin sur Ominfo et comme rien n'arrivait malgré les relances, j'ai annulé au mois d'août ma commande. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé de mes 54.70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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