Aller au contenu

Ominfo pas serieux !


venom

Messages recommandés

Invité bitonio6
tu en demande quand même beaucoup à robocop bitonio

 

En même temps c'est ça où les gens vont à la concurrence chaque que le produit n'est pas affiché!

 

1/ ça c'est sûr

2/ Il était affiché en stock donc logiquement il était arrivé et dispo, là dessus il pouvais pas savoir ...

 

Abus de confiance :snif::pff:

 

smokalan--> Chacun en fait l'usage qu'il en veut mais c'est pas que pour faire des choses illégales :lol:

Quand j'ai dit acheter ailleur, cela voulais dire en attendant de recevoir celui de ominfo...

 

Et entre le moment où une info est indiquée sur le net et le moment où elle est validée, il peut se passer du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu aurais dû faire:

 

1/acheter un R4 ailleurs

 

Je suis bien d'accord et c'est ce que j'ai fais ensuite. Le problème c'est que j'avais commandé plusieurs produits chez eux il y a quelques mois sans aucun problème.

 

 

2/attendre que le R4 arrive chez eux tranquillement

 

Si ils avaient indiqué produits non en stock pour le moment j'aurai attendu, il n'y a pas d'urgence. Ce qui m'a faché est que le produit semblait etre en stock, que mon compte a été débité le lendemain, et ensite me rendre compte que ce n'était pas dispo! Ce qui me fache encore plus est qu'il traine pour me rembourser

 

Là tu t'es fatigué pour rien et tu as perdu beaucoup d'argent...

 

Non, la procèdure du tribunal d'instance est gratuite, je suis aidé par le conseillé juridique de la boite ou je bosse, et je demande e remboursement de tous les frais (telephone, recommandés,...)

 

Je suis vraiment tres faché contre ominfo. Mais bon, la loi est là, et ominfo doit la respecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu vois, tu te pourri la vie, c'est comme un défi auquel tu t'accroches pour, à mon avis, pas grand chose de bon comme résultat

 

et heureusement qu'il ne s'agit ici que de 40 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as raison.

Question de principe.

Et 40 euros c'est loin d'etre négligeable.

 

Par contre si ca marche ce serait interessant de détailler toute ta démarche dès fois que ca arrive à d'autre personne.

 

 

effectivement ce serait interessant.

 

sinon pour t'on affaire, tu veux récup 40 euros, mais tu en a déjà dépensé 20 de tel.

 

fait attention, au final tu va redépenser autant que ce que tu veux récuperer .... :fou:

 

sinon, ben bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non, mais si on raisonne un peu...

 

il en prend un chez metashop, il le reçoit et il joue avec...

 

maintenant vu l'époque de sa commande, au lieu de reçevoir le vieux R4 il va reçevoir le nouveau model de ominfo, quand, on ne sait pas, mais il DOIT le recevoir

 

Donc pas de souci, on stop les frais, on stop les énervements et on achète son linker, car au final c'est ce qui compte!

 

un petit mail chez eux en disant, bon je vais stopé les histoires et je compte sur vous pour me livrer mon linker le plus rapidement que vous puissiez le faire...

 

Salutation

 

 

Voilà, le gars se dit "c'est de notre faute, on a pas été sympa, donc on va faire le nécessaire"...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais si on raisonne un peu...

 

il en prend un chez metashop, il le reçoit et il joue avec...

 

maintenant vu l'époque de sa commande, au lieu de reçevoir le vieux R4 il va reçevoir le nouveau model de ominfo, quand, on ne sait pas, mais il DOIT le recevoir

 

Donc pas de souci, on stop les frais, on stop les énervements et on achète son linker, car au final c'est ce qui compte!

 

un petit mail chez eux en disant, bon je vais stopé les histoires et je compte sur vous pour me livrer mon linker le plus rapidement que vous puissiez le faire...

 

Salutation

 

 

Voilà, le gars se dit "c'est de notre faute, on a pas été sympa, donc on va faire le nécessaire"...

 

;)

 

C'est trop facile, ils se foutent trop de la gueule du monde moi j'irais jusqu'au bout ....

 

C'est pas en se laissant faire qu'ils vont en tirer une leçon bien au contraire :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...