alien_touch Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Hello, Je voudrais savoir si qqun a eu l'occasion d'avoir entre les mains un potable P168 (imitation Iphone sus Windows) pour voir la qualité de l'appareil et les fonctionnalités ainsi que des avis d'utilisation, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Voilà L’iPhone made in China se dévoile en vidéo [EDIT] Si cette video ne te suffit pas, bah y'en a d'autres sur Youtube, et je pense qu'elles te satisferont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut si t'a t'intéresse , j'en ai un tout NEUF à vendre dans son coffret avec 2 batteries et une carte de 256mo offerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ce déterrage >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 L'annonce dans la section appropriée suffit pas besoin de le faire savoir sur les toits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et sinon il vaut quoi alors ce "clone" si quelqu'un en possède un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant