GénéralCywil Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon et bien voila.Je me nomme GénéralCywil et je viens de créer un clan francais.Pour le moment nous ne sommes que deux mais nous esperons que vous voudriez bien agrandir nos rang.Le plus souvent je termine premier ou deuxième d'une partie(Mon coequipié et moi sommes tout le temps dans les 5 premiers ) Voila donné moi votre pseudo Online si vous voulez nous rejoindre et je vous inviterez Le forum du clan est en construction mais vous pouvez vous y enregistrez deja Catalan Cordialement, GeneralCywil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Lol faudrais peut etre savoir a quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 mon pseudo moi etre team META cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 lol ba lis bien le sujet y'a marqué resistance ^^ et pour le deuxieme message je vois pas on tu veux en venir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 franchement fait pas ta pub pour ton forum sur un autre forum c pas bien c comme si sfr fesait d'la pub pour orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GénéralCywil Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 lol mais j'fais pas de la pub! >< c'est pour recruter de new membre dans mon clan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais mais y a déjà un clan Meta ici alors ca va être dur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Et les gars,si il veut recruter,il a le droit,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Et les gars,si il veut recruter,il a le droit,nan ? Nannnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon bah salut GénéralCywil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant