Aller au contenu

Verbatim se laisserait-il aller ?

Sunabozu75

Messages recommandés

Invité bitonio6

Oui plextor m'a renvoyé du neuf, mais j'ai été tellement déçu, que j'ai 3 cake box de 25Pièces qui dorment..

C'était une histoire de dingue

Avant plextor vendait du -R et +R 8x, dans des boites individuelles ou cake box, c'est la fête, les meilleurs médias de la planète

Tout d'un coup est arrivé le Media 16x, plus de boite individuelle, mais plus que du cake box,

Media de merde, des traces partous, des petits points, comme-ci on avait giclé du produit dessus

En les passant sous l'eau pour les dégraisser = rayé d'une manière que je n'avais jamais vue...

Vraiment on est passé de la qualité 10/10 à la qualité .... Mais quelle qualité au fait?! :lol:

J'ai fait un mail bien "poilu" à plextor, en leur disant clairement que ce n'était pas en baissant les prix qu'ils allaient attiré plus de monde

car non seulement les acheteurs de graveurs pas cher, ne viendraient pas

mais en plus, ils perdraient leurs clients actuels

Et ça n'a pas manqué, on a même parlé de la fin de plextor en ce qui concerne le département gravure

d'ailleurs, vous avez tous du voir, que plextor s'est diversifié en vendant, des disques dur externe, et d'autres gadgets...

C'était une grande marque, mais sincèrement c'est fini pour eux!

Depuis le 760 que j'ai monté dans des pc pour des amis, qui est minable comme graveur..

Je ne veux plus entendre parler de cette marque!

Là j'utilise des Pioneer 112D moddé en 112L et j'ai un BenQ 1650 de reserve en plus de celui que je me sers dans un boitier externe USB 2.0...

Voilà... Adieu plextor!

Verbatim est devenu, depuis, la meilleure marque de médias avec ces MCC04!

Et si on a un graveur avec le bitsetting activé en -Rom pour la gravure de +R,

on a la garantie d'une gravure réussie! ;)

Pour les CD-R, rien ne vaut les plextor CD-R 48X, le top du top... Si jamais

ouep une cloche defectueuse en 12 ans tu connais une autre marque qui fais mieux ;)

lol ouai mais justement j'ai peur que ça se généralise.:snif:

Salut,

pour le 32x c'est normal, la vitesse max de gravure du pionner 108 pour les cd est de 32x.

ah ! dacodac.

J'ai aussi peur que ceux qui sont en 10x n'est pas la même durée de vie que ceux qui fonctionnent parfaitement.

Bon bas à part ça bonne rentré à tous :pff:

lol ouai mais justement j'ai peur que ça se généralise.:snif:

dans ce cas attend un peu alors avant de changer de marque comme je les dis les miens sont recent acheter en debut d'été est aucun probleme avec je pense plus que ta pas eu de chance de tomber dessus qu'a une "futur generalite" de la part de verbatim ;)

ce que tu peux faire pour les cd qui sont quand 10x comme toi j'aurai peur pour leur durée de vie j'ai eu le meme probleme avec une boite de sony (acheter pas chere)que je trouvais un peu capricieuse je m'en suis servis pour les mp3 dans la voiture

Je ne suis pas d'accord...

Si tu dis à ton graveur "graves-moi ça à la vitesse X", si il refuse, c'est que son "firmware" lui dit "non tu ne peux pas graver à cette vitesse, mais seulement à celleS-là"

il y a des softs comme celui-ci "MediaCodeSpeedEdit" qui permettent de savoir ce que permet le firmware...

Bitonio6, je connais les capacités de mon graveur, avant l'achat j'ai vu, et après la mise à jour j'ai vu avec nero infotools que la vitesse 48x est toujours supporter . Puis bon, quelle est l'intérêt d'une mise à jours si c'est pour baisser la vitesse de gravure ? :D

Pour finir, comme j'ai dis, j'ai testé d'anciens CDs et la vitesse max qui m'est proposer pour graver est de 48x, alors qu'avec les CDs des 2 derniers pack, la vitesse max qui m'est proposer est de 32x . Donc sa vient bien des CDs vu qu'avec les anciens je peux toujours graver en 48x .

Moi perso sa me dérange pas, la différence entre graver à 48 et 32x est très minime, mais c'est pour la précision .

Invité bitonio6

Tu as comparé les "media code"?

Iochy, flasher le firmware comme je l'ai fait permet de:

Dézoné, débloque la vitesse de lecture et d'extraction et d'installer le "bitsetting" en mode "-Rom" pour les médias +R et +RW

ça fait déjà pas mal...

Mon kit pour y arriver, est disponible sur "HFR"

pour le 112D et également pour le 111D

Tu as comparé les "media code"?

Iochy, flasher le firmware comme je l'ai fait permet de:

Dézoné, débloque la vitesse de lecture et d'extraction et d'installer le "bitsetting" en mode "-Rom" pour les médias +R et +RW

ça fait déjà pas mal...

Mon kit pour y arriver, est disponible sur "HFR"

pour le 112D et également pour le 111D

Non j'avais pas que ça à faire, c'est pas dérangeant ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M