Aller au contenu

Verbatim se laisserait-il aller ?


Sunabozu75

Messages recommandés

Oui le titre est un peu space mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait acheté des CD-R verbatim certifié 52x ( 50pieces ), c'est mon cas, et à ma grande surprise 50% d'entre eux sont reconnu 32x et le reste en 10x :grr:

 

Se sont pourtant des vraies au vu de la cloche et du blister dessus, certains faux de chine sont reconnaissable.

 

Au début j'ai vraiment cru que c'étais mon graveur qui déconnait mais visiblement c'est pas lui.:snif:

 

Enfin je me pose cette question, veerbatim aurait-il décidé de se laisser aller ?:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le 108 est très particulier...

Ce n'est pas non plus une réussite...

 

Si tu as un doûte sur l'un de tes médias, tu contactes le fabricant et tu envoies le media pour qu'ils l'examinent...

 

ça arrive, j'ai acheté des plextors DVD+/-R, ben j'en ai renvoyé la moitié...

 

Essaies ces médias sur un autre graveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème que toi . J'ai mon graveur avec sa dernière mise à jours ( NEC 3520A ) et j'avais acheter un pack de 50 cd en spindle 50x qui ne se grave qu'en 32x max, là j'en ai acheté un autre et c'est la même chose . J'ai soupçonné un moment donner la mise à jour de mon graveur, mais en reprenant un ancien cd d'avant 50x qui marchait bien, eh bien nero me propose de continuer la gravure en 48x ( écriture max de mon graveur ) Donc sa vient bien des CDs .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne suis pas d'accord...

 

Si tu dis à ton graveur "graves-moi ça à la vitesse X", si il refuse, c'est que son "firmware" lui dit "non tu ne peux pas graver à cette vitesse, mais seulement à celleS-là"

 

il y a des softs comme celui-ci "MediaCodeSpeedEdit" qui permettent de savoir ce que permet le firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment utile la gravure en "X50"?:drink:

 

on s'égare lol

 

le vraie problème c'est que la moitié de mes cd-r sont reconnu 10x alors que le reste en 32x.

 

Le 52x je m'en fout un peu mais acheter des verbatim assez cher pour ce retrouver avec des 10x c'est pas normal.

 

J'ajouterais que la mise à jour du graveur est bien la derniere et le problème ne doit pas venir de lui car cette derniere mise à jour pour mon pioneer permettait entre autres la gravure des dvd+r en 8x au lieux de 4 ou 6 je sais plus trop et bien il les reconnait bien en 8x donc les média sont en cause.

 

Enfin tout ça pour dire qu'après 12ans d'achat chez verbatim je me demande si je vais pas changer pour une autre marque qui ne pourra qu'être moins cher.:pff:

 

 

 

Si tu as un doûte sur l'un de tes médias, tu contactes le fabricant et tu envoies le media pour qu'ils l'examinent...

 

ça arrive, j'ai acheté des plextors DVD+/-R, ben j'en ai renvoyé la moitié...

 

Essaies ces médias sur un autre graveur...

 

Et ils ont fait quoi ?

ils t'en on renvoyé d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...