tapioka Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut a tous pour eviter de vous faire avoir sur ebay (desole pour toi anthonyboss) regardez ce petit guide sur ebay pour reconnaitre les vrais des fausses (en anglais, si vous avez en fr faite tourner merci) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ben une 2go acheté sur ebay y a rien marqué et sur la 4go que je viens d'acheter a carref*** ben y a marqué compatible...Sony la 2go et San disk la 4go alors je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 moi ça été radical, j'ai contacté le vendeur il m'a rembourser mes 100 euros et je lui renvoie sa carte dés lundi ! j'espère avoir plus de chance sur la prochaine ! Alors bonne chance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant