Aller au contenu

gros bug sur la 8go memory stick pro duo


anthonyboss

Messages recommandés

hello a tous, je préfère vous prévenir avant de vous lancer comme moi sur une 8 go, au fil du temps je m'aperçois que cette carte mémoire a tendance a pas reconnaitre les fichiers que l'on lui insère, que ce soit un jeu ou meme des mp3, les fichiers apparaissent soit en fichiers erronnés ou tout simplement en icones neutres, ils portent bien le nom du jeu mais lorsque l'on les lancent, ils figent la psp et le seul remède est d'enlever la batterie, pas cool la supercapacité !

les memes config, jeux compris ! lorsque je fait la meme manip sur mes 4 go, tout fonctionne très bien mais la 8 go

reste réticente, j'ai eu beau la formatée plusieurs fois le problème réapparait tot ou tard ! quel dommage d'avoir autant de capacité et de ne pas pouvoir l'exploiter a sa guise! déçu ! @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour l'avertissement... Tu es sûr que c'est une officielle?

J'ai lu je sais plus le post d'un mec qui avait un problème avec une 8 Go... en fait, les première données qu'il mettait sur la carte fonctionnaient bien, mais passé une certaine capacité, tout ce qu'il mettait sur la carte merdait... Une incompatibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour l'avertissement... Tu es sûr que c'est une officielle?

J'ai lu je sais plus le post d'un mec qui avait un problème avec une 8 Go... en fait, les première données qu'il mettait sur la carte fonctionnaient bien, mais passé une certaine capacité, tout ce qu'il mettait sur la carte merdait... Une incompatibilité?

 

oui c'est exactement ça ! forcément pour ce genre de conflict ça ne doit pas etre une officielle meme si elle affiche " sony memory stick pro duo 8 GB "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour l'avertissement... Tu es sûr que c'est une officielle?

J'ai lu je sais plus le post d'un mec qui avait un problème avec une 8 Go... en fait, les première données qu'il mettait sur la carte fonctionnaient bien, mais passé une certaine capacité, tout ce qu'il mettait sur la carte merdait... Une incompatibilité?

 

= carte hacker comme les mp4 4gb sur ebay.

 

Maitenant c'est courant il ont une technique pour hacker la memoire et "emuler" la capaciter voulu donc les fichier marche jusqu' la capaciter reel et apres il sont corrompu. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= carte hacker comme les mp4 4gb sur ebay.

 

Maitenant c'est courant il ont une technique pour hacker la memoire et "emuler" la capaciter voulu donc les fichier marche jusqu' la capaciter reel et apres il sont corrompu. :grr:

 

oui donc au final j'ai une carte qui simule les 8 go et au dépassement des 2 go c'est là qu'elle commence a merder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...