alien_touch Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ben moi des ardennes, si j'ai du matos ca fait pas loin pour le récupérer :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Effectivement, qu'aurais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 sais pô, je te redirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Hello! J'ai retrouvé le proc... coincé sous l'imprimante avec on va dire une dizaine de pin cassée. Direction poubelle donc. Sorry, je vais voir si j'ai pas autre chose (compte pas sur ma VOODOO 3 3500 par contre lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok, pas grave merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 salut moi je vend une tour pc avec: PROCESSEUR :Athlon 64 X2 3800+ Dual Core 64 bits Socket 939 CARTE MERE : ASUS A8R MVP ATI XPress 200 CrossFire Edition CARTE GRAPHIQUE : Sapphire Radeon X800 GTO PCI express 16X 256 Mo MEMOIRE VIVE RAM :2 GO DISQUE DUR 1 :80 GO DISQUE DUR 2 :120 GO LECTEUR GRAVEUR DVD :BenQ DW1640 DVD±RW double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Petit up on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Un petit up pour ceux qui n'aurai pas vu. A votre bon coeur m'sieur dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai un "micro desktop" de chez fujitsu-siemens. Si je me souviens bien, P3 700Mhz, 128 ou 256 de RAM, 20Go de disque, lecteur de biscotte et mange galette slim. Le problème de ce genre de matos c'est que tu ne peux pas rajouter de HDD (pas la place) ou alors en externe mais c'est de l'usb1. Gros avantage, pas un bruit. Je l'utilisais avec win2000 serveur... là je crois qu'il y a un 2000 Pro dessus. Je suis pret à te le donner si tu en as REELLEMENT l'utilité. Je suis sur Lyon, on est donc vraiment pas la porte à coté. La poste... hmm ca va surement couter plus cher à envoyer que le cout réel du matériel... Edit : Ressemble fortement à ca : Fujitsu Siemens SCENIC S [Fujitsu Siemens Computers - FKR-523413-007]: fiche produit Livré sans rien, juste l'UC. Au niveau de la config ca ressemble aussi fortement par rapport à mes souvenirs, c'est donc peut-etre bien un p3 1Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je suis preneur a ce moment la Si tu pouvais me dire combien ca te coute par laposte ou alors envoie le et je paierais les frais de ports de laposte comme ca pas besoin de t'embeter (remarque je sais pas si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant