aurel51 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Slt Je voudrais essayer de me faire un petit serveur chez moi et pour cela il me faut naturelement des pieces. Donc si vous avez des pieces qui ne vous servent plus, je suis preneur, remise en mains propres ou envoi par laposte (remboursement des frais de ports bien sur a moins d'un extreme générosité). Il me faut donc un peu de tout a par le boitier, c'est a dire carte mere, proc, ram, dd, alim,carte réseau. Meme les plus vieux composants suffiront. Pour ceux qui auront participer je peux meme leur proposer d'y avoir un acces Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonjour j ai une carte mere intel 945 PL express chipset LGA775 for pentium D avec 2 barrettes de ram 512 en tout voila stargatesg159@msn.com j en demande 50 euros FDP ou echange contre accessoires wii ou jeux wii voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je pense qu'aurel51 attend plus de la bonté que de l'achat stargatesg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 exact, plutot que de jeter les pieces, je les récupère. Il ne me faut pas un pc "standart" 128 de ram sufft largement et 400Mhz aussi, mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je crois que j'ai un amd 1GHz qui traine quelque part entre mon imprimante et l'écran. Je vais regarder ça je te tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok, merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok ok desoler rien d autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Question, Aurel51 tu es de la marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Athlon 64 s939 3200+ et Ventirad d'origine = 35€ ATi Radeon 9200SE AGP = 10€ Lecteur de Carte mémoire d'origine HP = 4€ Ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui je suis de la marne pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant