moi2015 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 slt a tous j ai plusieurs question sur l utilisation d un disque dur externe, jai trouver ca sur lnet 1 http://www.xa vboxps3.com/fr/adaptateur-disque-dur-ps3.php que penser vous de cette bidouille tres interessante? 2 si cela est possible peut on mettre notre hd de la ps2 pour jouer au jeux sur la ps3 3 que penser vous des ps3 a 110 euros made in hong gong sur ebay merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 3 que penser vous des ps3 a 110 euros made in hong kong sur ebay merci de vos reponse Marché parallèle ou volées. Et n'essaie même pas de t'en procurer une, Sony trace ses consoles grâces aux numéros de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Marché parallèle ou volées. Et n'essaie même pas de t'en procurer une, Sony trace ses consoles grâces aux numéros de série. parait même qu'il y aurait un petit chinois dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 merci pour la reponse mais pour le hdd vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 merci pour la reponse mais pour le hdd vous en pensez quoi?? Tu branches un externe 3.5" en USB 2.0, ça reviendra au même sans faire de modif. Et au final, ça te coûtera certainement moins cher (on peut trouver des 400/500go externes de marque pour moins de 100€ maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok merci pour le truc mais pour les jeux ps2 sur hd ca marche comme meme sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ok merci pour le truc mais pour les jeux ps2 sur hd ca marche comme meme sur la ps3 Je ne pense pas que tu puisse lancer des jeux ps2 sur ta ps3 par l'intermédiaire du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2015 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 ok merci de la reponse:snif: donc si j ai bien compris aucun moyen de lire les backups pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 donc si j ai bien compris aucun moyen de lire les backups pour le moment T'as tout compris lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant