Aller au contenu

[TUTO] universal PSP unbricker / downgrader (FAT & SLiM) - WIP


phenometal

Messages recommandés

pour milouk : en théorie oui tu peux le supprimer et ne pas le garder pour une autre création de la jigkick battery dans le cas où tu changeras de batterie (parce que je pense & je n'en suis pas sûr que ce fichier généré varie selon les caractéristiques de chaque batterie) alors un conseil refaite toujours la même manip. décrite dans le tuto !! et ne garder ce fichier que si vous avez une seule & unique batterie que vous transformez & retransformez en jugkick battery de temps à autre ! (reste encore à prouver)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue eh tiens chuis comme un con devant ma psp, elle est en 1.50 op, mais a chaque fois que j'boot, j'ai le menu du battery installer.

Enfin la j'ai debrick une psp en 1.50 ok, bon, comment j fais pour pecho la psp + carte memoire sur mon ordi sous xp en sachant qu'a chaque fois que je boot ma psp, quoi que j'fasse, c'est le menu de flash battery qui vient.

 

Ci mer d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue eh tiens chuis comme un con devant ma psp, elle est en 1.50 op, mais a chaque fois que j'boot, j'ai le menu du battery installer.

Enfin la j'ai debrick une psp en 1.50 ok, bon, comment j fais pour pecho la psp + carte memoire sur mon ordi sous xp en sachant qu'a chaque fois que je boot ma psp, quoi que j'fasse, c'est le menu de flash battery qui vient.

 

Ci mer d'avance.

 

T'as remis ta batterie en Utilisation Normale?

T'as formaté ta MS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trop saisi ton problème Doc-Ganja mais si tu désire remettre ta " jigkick battery " en une batterie normale ou de jouer avec (en tant que jigkick battery) il suffit de faire ceci :

 

- enlève en premier la jigkick battery & la (magic) memory stick.

- met ta psp sous alimentation (en la branchant au cordant d'alimentation (je précise que cette opération doit se faire SANS que la jigkick soit dans son emplacement))

- allume ta console psp & cette dernière démarrera normalement.

- remet ensuite ta jigkick battery & la ms que tu désire (soit pour remettre ta batterie à son état initial soit pour jouer avec le contenu de ton ms ou autre)

 

.eof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...