phenometal Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 pour maj12 : perso. ça marche que tu le fasse ou pas !!! c'est juste décris dans le readme.txt de pandora (mais c'est facultatif / optionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defourailleur Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Merci pour le tuto....Psp débriquée avec succes! ça fait du bien de la revoir fonctionner....Le positif dans l'histoire, c'est qu'elle a une petite soeur grace au brick...mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 * Resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je copie le fichier msipl.bin de la racine de ma ms vers le dossier msinst Dis moi,phenometal On peut le supprimer ce fichier aprés la manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 pour milouk : en théorie oui tu peux le supprimer et ne pas le garder pour une autre création de la jigkick battery dans le cas où tu changeras de batterie (parce que je pense & je n'en suis pas sûr que ce fichier généré varie selon les caractéristiques de chaque batterie) alors un conseil refaite toujours la même manip. décrite dans le tuto !! et ne garder ce fichier que si vous avez une seule & unique batterie que vous transformez & retransformez en jugkick battery de temps à autre ! (reste encore à prouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 terrible lol je sui sur cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc-Ganja Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'avoue eh tiens chuis comme un con devant ma psp, elle est en 1.50 op, mais a chaque fois que j'boot, j'ai le menu du battery installer. Enfin la j'ai debrick une psp en 1.50 ok, bon, comment j fais pour pecho la psp + carte memoire sur mon ordi sous xp en sachant qu'a chaque fois que je boot ma psp, quoi que j'fasse, c'est le menu de flash battery qui vient. Ci mer d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 j'avoue eh tiens chuis comme un con devant ma psp, elle est en 1.50 op, mais a chaque fois que j'boot, j'ai le menu du battery installer. Enfin la j'ai debrick une psp en 1.50 ok, bon, comment j fais pour pecho la psp + carte memoire sur mon ordi sous xp en sachant qu'a chaque fois que je boot ma psp, quoi que j'fasse, c'est le menu de flash battery qui vient. Ci mer d'avance. T'as remis ta batterie en Utilisation Normale? T'as formaté ta MS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 je n'ai pas trop saisi ton problème Doc-Ganja mais si tu désire remettre ta " jigkick battery " en une batterie normale ou de jouer avec (en tant que jigkick battery) il suffit de faire ceci : - enlève en premier la jigkick battery & la (magic) memory stick. - met ta psp sous alimentation (en la branchant au cordant d'alimentation (je précise que cette opération doit se faire SANS que la jigkick soit dans son emplacement)) - allume ta console psp & cette dernière démarrera normalement. - remet ensuite ta jigkick battery & la ms que tu désire (soit pour remettre ta batterie à son état initial soit pour jouer avec le contenu de ton ms ou autre) .eof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 salut 1 de mes copain et en 2.82 il veut passer en 1.50 je voudrais lui faire cette manipulation mais est-ce que ma batterie sera mort aprés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant