Aller au contenu

Et merde....

Micke7

Messages recommandés

C'est parti pour le HS :lol: ..

Je l'ai vu tourné et graphiquement ça ressemble à du DQ8 : un style assez enfantin sans réelle claque graphique. Enfin, maintenant il est vrai que l'on achéte pas un RPG pour son coté graphisme,mais bon, pour une nextgen je m'attendais à mieux.

Bin excuse moi DQVIII le but c'était de rendre visible le charadesign du maître Mr.Toriyama, stout. Si tu voulais une claque graphique dans un (MMO) RPG va jouer à Guild Wars , LineAge II ou Everquest II jsais pas, sinon t'as Oblivion aussi sur PC. Tu joues sur une console pour le scenar et le fun, comme dans tout DQ... pas pour leur graphismes, compare pas FF et DQ.

Mes amis, des Otaku qui passent leur vie sur divers RPG/MMO (comme moi quoi xD) m'ont dit que DQ8 -un des meilleurs RPG pour moi- était du pipi de chat comparé à Blue Dragon.

On verra bien quand je l'aurai entre les mains x)

Exact j'ai joué à la démo sur ma bobox et jpeux te dire ca deboite XD musiques terible, et scenar dément . :)

Bin excuse moi DQVIII le but c'était de rendre visible le charadesign du maître Mr.Toriyama, stout. Si tu voulais une claque graphique dans un (MMO) RPG va jouer à Guild Wars , LineAge II ou Everquest II jsais pas, sinon t'as Oblivion aussi sur PC. Tu joues sur une console pour le scenar et le fun, comme dans tout DQ... pas pour leur graphismes, compare pas FF et DQ.

C'est ce que j'ai dis, non?

Mes amis, des Otaku qui passent leur vie sur divers RPG/MMO (comme moi quoi xD) m'ont dit que DQ8 -un des meilleurs RPG pour moi- était du pipi de chat comparé à Blue Dragon.

On verra bien quand je l'aurai entre les mains x)

C'est vrai que Blue Dragon déchire, mais y'a pas que Blue Dragon et Eternal Sonata sur 360! Y'a des jeux de voiture (PGR, NFS, TDU, Forza 2...), des FPS (Bioshock, Halo 3...), des jeux d'action/aventure (Assasin's Creed:love:, Saints Row...) et pleins d'autres jeux qui vont sortir (Devil May Cry 4, Alone in the Dark, Rock Band, Guitar Hero III: Legends of Rock, Need for Speed ProStreet., PES 08..).

C'est vrai que y'a pas mal de bons jeux qui vont sortir sur PS3 (MGS), mais la plupart des bons jeux sur PS3 sortiront aussi sur 360.

Mais faut voir le prix de la PS3 (600 €), comparé au prix du pack Premium de la 360 (350 €), mon choix est fait.

C'est vrai que Blue Dragon déchire, mais y'a pas que Blue Dragon et Eternal Sonata sur 360! Y'a des jeux de voiture (PGR, NFS, TDU, Forza 2...), des FPS (Bioshock, Halo 3...), des jeux d'action/aventure (Assasin's Creed:love:, Saints Row...) et pleins d'autres jeux qui vont sortir (Devil May Cry 4, Alone in the Dark, Rock Band, Guitar Hero III: Legends of Rock, Need for Speed ProStreet., PES 08..).

C'est vrai que y'a pas mal de bons jeux qui vont sortir sur PS3 (MGS), mais la plupart des bons jeux sur PS3 sortiront aussi sur 360.

Mais faut voir le prix de la PS3 (600 €), comparé au prix du pack Premium de la 360 (350 €), mon choix est fait.

Et c'est parti pour le méga-HS xD

En effet les jeux que tu as cités sont bien, mais tu oublies une chose : le prix.

C'est sûr que certains jeux le méritent (BioShock, AS, GoW, LP...), mais payer 75€ pour un jeu de bagnoles auquel tu vas jouer une dizaine d'heures, c'est concombre tu crois pas ? :/

Pis les accessoires aussi c'est pas donné, quand tu regardes Guitar Hero qui atteind presque les 100 balles...

Bref on verra bien quand je me serais débarassé de cette PSP, mais ça va pas être facile je le sens :D

+1 pour tout ce que tu as dit Kevin, lorsqu'on joue à un RPG c'est pas pour les graphismes mais pour le scénario et l'ambiance du jeu.

Et ça explique pourquoi je joue toujours à DQ8 et pourquoi FF12 n'est pas sorti de sa boîte depuis que je l'ai acheté :fonsde:

J'etais pas fan du chara design de DQ8 ni meme de l'histoire mon rpg ps2 préféré apres FF12 reste radiata stories xD vrt une pure rigolade

Ahh les prix affichés, une vrai arnaque en soit :P

Pour 600 tu as la PS3 + 2 jeux(120€ environ) + une deuxiéme manette (50€) + un disque dur de 60 Go, ce qui revient à environ 420€ pour la console. Je peux aussi te rajouter le lecteur Blue Ray (regarde les prix des platines de salon et tu comprendras) et surtout la sortie HDMI, qui necessite quand même le rachat d'une console chez Microsoft. Enfin, pas de retour toutes les 3 semaines au SAV, et ça, ça n'a pas de prix :D.

[EDIT]Zanpakuto, j'ai réussi à revendre la mienne 300€ il y a quelques jours, suffit juste de trouver les bons arguments, les petits plus douteux et c'est bon. Bon par contre c'est vrai que j'ai eu de la chance, étant donné que la vente s'est terminée juste avant l'arrivée de la Pandora batterie ;p

Zanpakuto, j'ai réussi à revendre la mienne 300€ il y a quelques jours, suffit juste de trouver les bons arguments, les petits plus douteux et c'est bon. Bon par contre c'est vrai que j'ai eu de la chance, étant donné que la vente s'est terminée juste avant l'arrivée de la Pandora batterie ;p

Y'aura pas de 300€ pour moi, peut-être 100€ en magasin.

J'me suis fait baiser une DS Lite avec un linker y'a 3 mois, c'est fini pour moi les transactions par internet.

pas de chance zan.....pas la peine de te demander si t'as l'adresse du mec,a mon avis t'aurai recupere ta ds (au pire les dents du mec!)

100e en magasin?franchement a ce prix je garde ma psp (avis perso bien sure) ya un mec (ca doit faire 2semaines je crois) m'avait proposer (accrochez vous bien!) une guitare electrique avec l'ampli,un aquarium 120l et encore 2ou3 trucs (a lalimite la guitare ca valait le coup mais apres va refourguer ca.....)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M