Aller au contenu

Et merde....


Micke7

Messages recommandés

C'est pas trop la question, ils vous a demandé des conseils, pas une leçon de morale...
Sa question était
Grosse question : je la lâche ou pas?
Je l'informe simplement que, s'il n'effectue pas la transaction, il enfreindra les CGU d'eBay. Ce n'est pas une leçon de morale... :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est plutot un conseil, s'il ne veut pas voir son compte ebay suspendue. Je serait toi je la vendrai. Tu pourrat patientez avec ta futur ps3, surtout qu'ensuite tu aura tout le loisir de te payer une nouvelle psp, et ceci dans n'importe quelle version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa question étaitJe l'informe simplement que, s'il n'effectue pas la transaction, il enfreindra les CGU d'eBay. Ce n'est pas une leçon de morale... :snif:

 

Ouais enfin bon, les régles d'Ebay, qui les respectent? La moitié de ce qui est vendu sont des contrefaçons, et tout en le sachant, Ebay s'en cogne.

Enfin, de toute façon la question ne se pose plus, j'attendsm on chéque et la PSP est envoyée.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve pas ca tres honete de ta part si tu ne la vend plus car si c est bien sur un site d enchere connu qu elle est parti tu dois honoré ta vente

je deteste les gens qui se disent a ben mon objet c est pas bien vendu alors j annule la vente je trouve ca rageant pour l acheteur il fallait mettre un prix de reserve et bien lire le reglement

les encheres c est pas un jeu :non:

 

C'est ça que j'appellais une leçon de morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...