kmeru Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Au pire si tu changes d'avis t'envois ma 1.5 jap qui prend la poussière et j'encaisse la thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ouais toi on en parleras pas hein ? D'apres don ancien poste de %/$?%$"/?3 Pour moi je vendrais jamais PSP , PS3 , Dreamcast c'est mes consoles Au pire Mickey laisse la vente et rachette toi une PSP moin cherre ou la Slim qui seras surment piratable Pour la PS3 moi j'ai rien vendue mais j'en suis tres satisfait Bah justement...la vente est terminée, je l'avais complétement oublié Là en comptant les frais de port il y en a pour 296€, et comme je peux l'envoyer gratos, ça fais donc 296€ pour une psp ceramic white, 5 jeux et 3 films. Arggh, j'hésite vriament là, c'est vrai que la PSP slim ne sera pas éternellement inpiratable...enfin, j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 300 € c'estvraiment bien.SUrtout que tout n'est pas neuf sous blister hein? non 300 c'est tres bien. je serais toi je ne regretterais pas. Si tu te rapel 2 jeu + la psp 176 € pour moi alors toi 300 € avec ce que tu vendais c'est le prix tinquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 300e??? tu fait une super affaire gars!!!! (la mienne je l'ai acheté 100e) mais pour une ps3 faudra que tu rajoute encore la moitié ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 personnellement je trouve pas ca tres honete de ta part si tu ne la vend plus car si c est bien sur un site d enchere connu qu elle est parti tu dois honoré ta vente je deteste les gens qui se disent a ben mon objet c est pas bien vendu alors j annule la vente je trouve ca rageant pour l acheteur il fallait mettre un prix de reserve et bien lire le reglement les encheres c est pas un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est une bonne affaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheepolata Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je suis entièrement d'accord avec FireBlood. Imagine l'acheteur : il pense avoir sa PSP, et hop le vendeur ne veut pas céder l'objet. Et je pense que, une fois l'enchère terminée, la transaction doit être effectuée (voir CGU, la réponse se trouve tout en bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 C'est pas trop la question, ils vous a demandé des conseils, pas une leçon de morale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Accepte c'est une tres bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Trés bonne affaire oui, surtout avec la news qui est arrivée hier soir ;pp Je la vends je la vends!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant