Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Si qqun est dans les Ardennes, qu'il me fasse signe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 lienchtmachin je pensais que c'etait en alsace....mais apparement c'est les ardennes...heureusement pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Le Liechtenstein est un pays entre la suisse et l'autriche café va reviser ta géographie ... Mais zanpa t'es vraiment Liechtensteinien ? J'en doute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Bah ouais... en Normandie Liechtensteiniennne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Lol , un billet de train ça coute moins cher que la ds et le m3 , si j'étais toi j'irais direct en tgv chez le gar ... Et même si la valeur était équivalente , j'irais lui rendre une petite visite , question de principe ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 la geo me rapporte pas d'argent alors je zapp.... si vraiment c'est loin tu me diras moi aussi je crois pas que j'irai (en plus si le mec est pas la,t'attends ds le vide,voir meme l'hotel....)mais il ui arrivera quelquechose c'est sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Non zanpa qui envoie le matos avant d'être payé.... t'étais bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Juste crédule :/ C'était un échange, pas une vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 moi je suis pas loin je suis du 52 ma fois apres fo vraiment se renseigner si fo que je reparte en alsace apres j'achete un camping car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 t'as le numero du fixe du mec? majeur mineur ( de fond?) moi le mec ca sonnerait chez lui jour et nuit.Je le harcelerais grave..attends merde une DS lite..franchement ca se fait pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant