Micke7 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 ça y est, ma PSP est vendu. Peut étre une nouvelle en septembre, on verra bien en fonction des moyens et surtout de la possibilité ou non de downgrader . Au revoir Forum de PSP, et bonjour forum de PS3 (enfin, bientôt j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 rah moi aussi, plus qu'une semaine de taff et j'aurais ste foutue ps3 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 rah moi aussi, plus qu'une semaine de taff et j'aurais ste foutue ps3 :'( Viva da PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Viva da PS3 Et pourquoi pas une Xbox 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Parce que quitte à prendre une console next gen, autant prendre une console encore présente sur le marché d'ici 2-3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouais pis quand tu vois la durée de vie de la Xbox 1 ère du nom et comment elle a été laché comme une merde,plus de jeu en fin de vie alors que la ps2 est encore là (prete à foutre le souk et tout l'monde est cor_da). Y a pas de secret,quand on respecte les gamers : ca paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Sage décision, Micke7 Pour ma part, je dirai sûrement adieu à ma PSP d'ici quelques semaines, Blue Dragon et Eternal Sonata me voilà x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Blue Dragon,fais gaffe,ca vraiment pas l'air terrible. C'est vrai qu'avec des pointures comme AkiraToriyama et Nobuo Uematsu,ca aurait du faire un bon jeu mais quand tu vois le résultat..... C'est bien pour celui qui débute et qui n'a jamais vu un vrai RPG Mais fais toi plaiz quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mes amis, des Otaku qui passent leur vie sur divers RPG/MMO (comme moi quoi xD) m'ont dit que DQ8 -un des meilleurs RPG pour moi- était du pipi de chat comparé à Blue Dragon. On verra bien quand je l'aurai entre les mains x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 Je l'ai vu tourné et graphiquement ça ressemble à du DQ8 : un style assez enfantin sans réelle claque graphique. Enfin, maintenant il est vrai que l'on achéte pas un RPG pour son coté graphisme,mais bon, pour une nextgen je m'attendais à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant