Aller au contenu

Et merde....


Micke7

Messages recommandés

Ouais toi on en parleras pas hein ? :pff: D'apres don ancien poste de %/$?%$"/?3 :grr: Pour moi je vendrais jamais PSP , PS3 , Dreamcast c'est mes consoles :love: Au pire Mickey laisse la vente et rachette toi une PSP moin cherre ou la Slim qui seras surment piratable ;) Pour la PS3 moi j'ai rien vendue mais j'en suis tres satisfait :hello:

 

Bah justement...la vente est terminée, je l'avais complétement oublié :wahou: Là en comptant les frais de port il y en a pour 296€, et comme je peux l'envoyer gratos, ça fais donc 296€ pour une psp ceramic white, 5 jeux et 3 films.

 

Arggh, j'hésite vriament là, c'est vrai que la PSP slim ne sera pas éternellement inpiratable...enfin, j'espere :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve pas ca tres honete de ta part si tu ne la vend plus car si c est bien sur un site d enchere connu qu elle est parti tu dois honoré ta vente

je deteste les gens qui se disent a ben mon objet c est pas bien vendu alors j annule la vente je trouve ca rageant pour l acheteur il fallait mettre un prix de reserve et bien lire le reglement

les encheres c est pas un jeu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...