Aller au contenu

Toute plateforme: modifier une manette pour l'avoir en port d'origine + port usb


mimix

Messages recommandés

Ben mazette, ça en fait du bricolage, mais c'est une belle idée...

 

Sinon, y'a pas mal d'images qui sont parties...

Peut-être une demande à robocop pour les héberger directement sur le serveur de metagames...

 

ouai, c'est vraiment chiant de devoir réuploader tout le temps ... j'avais pourtant foutu ça sur picasa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces infos

 

Enfin, tant que j'ai pas le matos, je peux juste baver xD Saurais tu m'indiquer une manette avec laquelle tu as fais la manip 'facilement' ? Y'a pas d'autres solutions peu onéreuse ? acheter le composant ?

 

Merci

 

j'ai essayé avec diverses manettes, mais souvent c'est des trucs compliqués. celle là c'était la meilleure.

 

l'autre solution, utiliser un chip programmable teensy usb et lui mettre un programme de pad usb (ça existe il me semble) mais attention au nombre d'entrées possibles (vérifier si y'en a assez) et puis bon, économiquement parlant ça m'étonnerais que ça revienne pas chère même d'ici quelques mois ! (surtout avec le hack ps3 qui a dut augmenter la demander de ces machins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh bien que bidouiller du teensy usb me parait fort intéressant, je ne vais pas me lancer la dedans ^^'

 

Si je trouve pas de manette, j'opterais pour un adaptateur tout fait tant pis :'( Ou peut-être tester la solution parallèle comme ici ou la...

Modifié par Blouw73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour jouer sur ma vielle TV c'est de passé par mon vieux portable qui possède s-video & parallèle xD

 

Et puis avec un adaptateur parallèle/usb ça doit passer, j'ai d'autre vieux trucs en parallèle en plus... Enfin faudrait que je me renseigne sur le problème que tu évoque au niveau du nombre de touche appuyable --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...