Aller au contenu

GC Leipzig '07


bad wolf

Messages recommandés

Ce serait bien classe si il y'avait vraiment un lien avec MGS1,ça montrerait encore le génie de Hideo Kojima pour la création du scénario!

 

Pour les dégâts sur les voitures je pense qu'il aurait dû en faire un minimum au moins!!

 

 

Nouvelles infos sur les boss:

 

"Les quatre boss sont tous des femmes. «Ces boss ressemblent à des monstres mais au fond, elles sont magnifiques. [...] oui, ce sont des monstres !». Hideo Kojima plaisante : «Quel genre de jeu est-ce donc ? Halo ? Gears of War ?». Il fini par révéler : «Ce sont des êtres humains qui ont été transformés par les batailles, elles sont les ultimes victimes de la guerre»."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien classe si il y'avait vraiment un lien avec MGS1,ça montrerait encore le génie de Hideo Kojima pour la création du scénario!

 

Bah normalement, MGS4 devrait répondre à toutes les questions posées par MGS1, 2 et 3

 

de la bonne quoi :hot:

 

 

Pour les dégâts sur les voitures je pense qu'il aurait dû en faire un minimum au moins!!

 

ah nan, ça serait ça le pire, qu'ils ne fassent que le minimum :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GT5,ils auraient dû y penser en tous cas(la console est assez puissante......très très puissante pour gérer ce genre de chose.....peut être GT6 qui sait)

 

Ps.Ha aussi espérons une IA qui tienne la route(parce que se taper des voitures montées sur rail...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GT5,ils auraient dû y penser en tous cas(la console est assez puissante......très très puissante pour gérer ce genre de chose.....peut être GT6 qui sait)

 

Ps.Ha aussi espérons une IA qui tienne la route(parce que se taper des voitures montées sur rail...)

 

nan mais c'est sûr, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, le jeu sortira en 2010 quoi

un jeu c'est tout un tas de compromis, et en l'état actuel, ceux de GT5 me conviennent

 

pour les autres, y a Motorstorm, DIRT, Burnout, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était juste pour dire surtout que dans la logique des choses quand une voiture rentre dans une autre voiture(aussi belle quelle soit)y'a choc et qui dit choc,ben dit dégât:D(Et on connait tous le slogan de Gran Turismo"The Real Drivin Simulator"donc voilà quoi).

Mais bon comme tu l'as dit ils ont le temps de peaufiner la chose(en espérant qu'ils y pensent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est sûr, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, le jeu sortira en 2010 quoi

C'était moi. ^^

 

Sinon, concernant MGS4 :

 

- Trailer custom MGS4 GC 2007 (Format MP4) (vidéo de Gametrailers + audio du trailer officiel)

- Trailer custom MGS4 GC 2007 (Format MKV (H264+mp3)) (Vidéo de Gamespot + audio du trailer officiel)

 

C'est moi qui ai refait l'encodage et tout, ça devrait vous plaire. ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...