amerikaz16 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonjour mon prob est que jai voulu installer linux yellow dog sur ma ps3 pendant linstallation mon ecran crt est devenue bleu et plus rien se passa pendant des heures alor jai decider de la fermé et quand je les reouvert mon ecran resta bleu :hot:et elle ne fonctionne plus depuis se temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Dans les tutos réponse il y a :-) Restes appuyé plusieurs secondes sur le bouton marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ouai quan tu l'allume (ta ps3) tu reste apuyé jusqu'a entendre un bip bip et ce sera bon , tu formate le dd et rouuullleeezzzz!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ouff tu en as de la chance imagine 600€ a la poubelle à causede Linux bon ben good game avec ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerikaz16 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci pour votre aide sa marcher sa ma enlever un poid au prix auquel la console se vend sa aurait fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ouff tu en as de la chance imagine 600€ a la poubelle à causede Linux bon ben good game avec ta ps3 Pas 600€ pour lui, il habite au Canada ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant