titigorille Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour je fais appel a vous car ma copine s'est pris un virus ou un trojan que je n'arrive pas a virer,les symptomes sont tous simples ils ferment les set up d'installation des programmes ainsi que les diverses applications,donc voila j'ai essayé de lancer trojan guarder mais ils ferment direct snif!si vous le connaissez ou si vous avez des conseils svp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 PC fixe ou portable ? Un scan du PC en mode sans echec peut etre ? Sinon la methode radicale ... tu prends le DD de son PC, et tu le scanne via un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est un pc portable j'ai essayé en mode sans echec mais c'est pas bon car j'obtiens un ecran noir,je tiens a preciser aussi qu'on ne peut plus accéder au gestionnaire des taches.Sinon j'ai pensé faire un scan via un autre pc comme tu as dis mais via ethernet...donc je sais pas si c'est possible merci pour ta reponse c'est sympa;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oui un scan ethernet est possible si tu arrives a config tout le DD en partage windows ... Kaspersky par exemple le fait Télécharger Ultimate Boot CD Sinon ce CD possede des antivirus et est bootable ... ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok la je suis avec mon pc portable equipé de kapersky donc avec un peu de chance...j'essaireai demain je te remercie the-jack je te tiens au courant:) ps:petite erreur,equipé de mcafee mais il gere les reseaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si tu vois qu'il y a pas moyen, l'une des meilleur solution ! C'est le formatage , je sais c'est chiant mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Le formattage c'est avouer sa defaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le formattage c'est avouer sa defaite Ou gagner du temps. En ayant sauver ses données... Sinon un "Windows PE"... c'est un pc portable Reste aussi la méthode bourrin.Restauration sans perte de données via la partition cachée par dessus l'install actuelle.Puis nettoyage. La prochaine fois, mets lui "Antivir+Firefox+NoScript". Si ce n'est pas encore fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 ben le reseau j'arrive pas a lancé l'analyse donc je vais tester ultimateboot cd merci the jack;) car le formatage c'est vrai que pour moi c'est le dernier recour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant