Aller au contenu

VAST : un nouvel exploit pour la PS2 ?


Salica

Messages recommandés

A la base le Vast est payant, autant prévenir qu'une version gratuite devrait faire son apparition

 

Et oui comme le HDloader... la version free circule librement pourtant et tout le monde sait que c'est une version cracker de l'original donc.... ;) Je me fais pas trop de bile on poura formater nos MC en VAST, pour sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui mais quelle sera la difference entre la version payante et la gratuite ? :D

 

Puis je suppose que la version gratos sera en .elf, donc il faudra un moyen ou un autre de les lancer :triste:

 

Donc il faudra quand même payer pour pouvoir prfiter de cette homebrews sans puce ni swap :drink:

 

PS : Enfin tous ce que je dis, c'est surtout pour la pstwo car c'est celle que j'ai :D

 

EDIT : Vous savez quand c'est qui sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fonctionnement de cette carte est evident, tout repose sur la faille PS1.

 

Là où une mémory card officielle faisait une comparaison entre le numero SLES_XXXX du support et celle inscrite dans une certaine zone de la carte mémoire, la non officiel (la vast) va booter quelques soit les numero inscrit sur la MC et le CD/DVD.

 

Bref ils ont tous simplement recreer un firmware de MC officielle, tout en modifiant la zone qui ne peux etre moddifier à l'aide de logiciel.

 

PS: La zone qui gere la faille PS1 ne peux etre copier, donc il s'en va dire que cette carte ne marchera pas sur les PS3 pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...