petifrancais Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Wahou cool ! Je me suis acheter un swap pour rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 un freevast devrait faire son apparition :-) wait & see aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 un freevast devrait faire son apparition :-) wait & see aussi Encore heureux.... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 ouais! sa a l'air pas mal:) wait and see come diré l'autre:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Encore heureux.... :hello: A la base le Vast est payant, autant prévenir qu'une version gratuite devrait faire son apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 La scene PS2 et encore au top a ce que je vois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah tiens je pourrais jouer avec mes jeux us sans cette horrible flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 A la base le Vast est payant, autant prévenir qu'une version gratuite devrait faire son apparition Et oui comme le HDloader... la version free circule librement pourtant et tout le monde sait que c'est une version cracker de l'original donc.... Je me fais pas trop de bile on poura formater nos MC en VAST, pour sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Euh oui mais quelle sera la difference entre la version payante et la gratuite ? Puis je suppose que la version gratos sera en .elf, donc il faudra un moyen ou un autre de les lancer :triste: Donc il faudra quand même payer pour pouvoir prfiter de cette homebrews sans puce ni swap PS : Enfin tous ce que je dis, c'est surtout pour la pstwo car c'est celle que j'ai EDIT : Vous savez quand c'est qui sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
89ron Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Le fonctionnement de cette carte est evident, tout repose sur la faille PS1. Là où une mémory card officielle faisait une comparaison entre le numero SLES_XXXX du support et celle inscrite dans une certaine zone de la carte mémoire, la non officiel (la vast) va booter quelques soit les numero inscrit sur la MC et le CD/DVD. Bref ils ont tous simplement recreer un firmware de MC officielle, tout en modifiant la zone qui ne peux etre moddifier à l'aide de logiciel. PS: La zone qui gere la faille PS1 ne peux etre copier, donc il s'en va dire que cette carte ne marchera pas sur les PS3 pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant