Viper37 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Yop, des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Malheuresement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 dommage ca avais l'air tres interessant surtout pour les PS2 slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 ne descend pas petit topic, ne descend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui sa fait longtemps qeu c'est annoncer , esperons que sa va etre maintenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Y'a des chances pour que ça ne sorte tout simplement jamais... En revanche, je pense qu'il y a bonne espoir pour tout faire passer sur PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 En revanche, je pense qu'il y a bonne espoir pour tout faire passer sur PS3... tu a s des infos ?? dis nous en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Y'a des chances pour que ça ne sorte tout simplement jamais... En revanche, je pense qu'il y a bonne espoir pour tout faire passer sur PS3... ouais moi aussi, j'attend juste l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 En revanche, je pense qu'il y a bonne espoir pour tout faire passer sur PS3... Mouais ... sachant que ça passerait par un adaptateur USB <=> MC ... moi j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je dis que la PS3 est sur le point d'être hackée sérieusement, donc pourquoi se lancer sur une production pour PS2??? En plus, les swap magic vont arriver à la fin de leur vie également, alors ils vont être liquidés à très bas prix! Résultat, production inutile et trop risquée sur ce marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant