lillyputh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je l ai prevenu dès ce matin t inkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ok dans ce cas bonne achat mais bon c'est con moi je serai lui je l'aurrai debriquer et revendu plus cher mais bon ,c'est mon avis apres si il a pas envie de ce faire chier...libre a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Il va la debricker, mais bon je pense qu'il repondra mieux que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour! en effet je retire la psp et la ms de la vente etant donné la sortie du debriqueur de psp.merci a vous et surtout aux personnes ayant sorti ce debriqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tu as eu surtout bcp de chance que la sortie de ce débricker n'ai pas été repoussée amuses toi bien avec ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 la c klr que j'ai u de la chance. jetais degouter elle maurait fait deux semaine la je v la faire revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 alors faut nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 je peux pas le faire avant une semaine....mais je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 toi aussi tu as pas d'autre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant