yasmine Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bsr, question bete sans doute mais je voudrais savoir quelle est la difference entre adobe acrobat et adobe reader. Lequel permet de lire,de creer et de modifier tout doc. PDF. Le scan que je possede cree en PDF lorsqu'il numerise le doc. mais je voudrais pouvoir le modifier en supprimant et en rejoutant d'autres choses. lequel choisir en version gratuite ou essai? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 "Adobe Reader" c'est la même chose que "Acrobat Reader".Le nom a juste changé au fil des versions."Acrobat" étant devenu "Adobe Reader" à partir de la "V6". Pour les "pdf", je t'aiguille vers le bon tuto de "Clubic": PDF : les outils pour lire et éditer vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Foxit Reader Powwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 bjr, merci mais je voulais savoir lequel me permet de modifier un doc PDF,en supprimant des choses et en rajoutant d'autres,mettre des annotations acceder la "zone de texte". Je possede la version 7 de adobe reader et je ne peux point modifier.Est-ce que la version payante pro le permet? y'a t'il une version d'essai de 30 jours? merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Dsl mais a la base un pdf ce n'est pas fait pour pouvoir etre modifié. Néanmoins il doit bien y avoir un logiciel permettant de le faire, mais je te garantis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Un PDF peut tres bien se modifier Le logiciel Acrobat (pas reader) le fait très bien ... M'enfin Kira t'a deja donné tout ce qu'il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Je possede la version 7 de adobe reader et je ne peux point modifier.Est-ce que la version payante pro le permet?y'a t'il une version d'essai de 30 jours? merci.. Quand on est face à un "pdf" protégé, on a 2 solutions. *Ou le "débloquer" via un logiciel dédié.Type "PDF Password Remover". *Ou de passer par "Imp. Ecran Système" puis de passer l'image dans son logiciel d'"OCR". Après tu fais ton texte sous "Word" puisque tu peux désormais éditer ton texte.Puis tu exportes en "pdf" via un des outils conseillés par "Clubic". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant