Mamido Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tant qu'il y a du dev amateur y a de l'espoir, peut t-on espérer à un émulateur Dremcast dans un futur proche ??? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon on le voit quand cet emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon on le voit quand cet emulateur? ben le voilà tous frais tous chaud:D http://www.speksnk.org/speksnk/nebula/cpx3/CPX3_v1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 yes!!suis en plein transfert pour l'instant pour ma part.parait qu'il ya quelques ramouilles par ci par la,mais ça ne dmeande qu'a etre amelioré je pense! EDIT: les SF passent fluides,les jojo's itou,avec un peu de ralentissemnts dans les sons mais ça n'est pas vraiment genant. seul warzard montre des ralentissemnts assez visibles par moment.plus baleze comme jeu surement. en meme temps,cest marqué dans le readme lol bref,on m'aurai dis ça il y a 3 ou 4 ans,j'aurai été septique...bluffé a mort la que du bonheur!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ouais ben, je pense que je dois avoir une rom bizzare ou alors c'est ma chance habituelle, SF 3 third strike rame à donf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je confirme les Street Fighter sont très fluide pareil pour les Jojo après Warzard est un peu plus sacadé mais reste jouable. Vivement les prochaines version un peu plus amelioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Euh vous avez décochez la gestion de vitesse? Si je ne mets pas le "framskip" à 0, ça rame, le mode auto ne fonctionne pas terrible chez moi.. Et vous l'avez placé où cet emulateur? P.S Je ne pense pas que vous ayez acheté les roms CPS 3 pour y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 P.S Je ne pense pas que vous ayez acheté les roms CPS 3 pour y jouer... Mais qu'en sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et vous l'avez placé où cet emulateur? exactement dans le meme dossier ou tu place tes autres emulateurs. "F/emulateurs" ou "E/emulateurs" selon tes disques. apres pour les roms CPS3....no comment........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Mais qu'en sais-tu ? Je serais curieux de connaitre juste le prix... j'avais acheté quelques cartes jama à l'époque de Street fighter 2 (le tout premier) ben j'ai payé 1000Euro le SF2 et 550Euro un autre jeu, dont je ne me rappelle plus le nom... Alors ça m'étonnerait que qui que ce soit puisse s'acheter des jeux CP3... Puis ensuite vouloir y jouer sur un PC ou sur sa Xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant