kogami-san Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Et bien voilà, le 1er émulateur CPS-3 vien d'être porter sur notre très chère XBOX par notre codeur ElSemi's (à qui on lui dois déjà la version PC de l'émulateur CPS-3) Voici quelques photos de l'emu en action. http://img522.imageshack.us/img522/2796/cpx3005wr0.jpg http://img522.imageshack.us/img522/9074/cpx3006vj1.jpg Pour rappel on trouve sur le systeme CPS-3: -JoJo's Venture / JoJo no Kimyouna Bouken (1998) -JoJo's Bizarre Adventure / JoJo no Kimyouna Bouken Miraie no Isan (1999) -Street Fighter III - New Generation (1997) -Street Fighter III - Second Impact: Giant Attack (1998) -Street Fighter III - Third Strike: Fight for the Future (1999) -Red Earth / Warzard (1996) Et le meilleur pour la fin, une video faite directement depuis la XBOX Source: ElSemi's CPS3 emu on xbox - 1Emulation.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Waaahh la vache j'y croyais plus perso lol en plus il tourne super bien merci pour la news Kogami-san tu la tester toi personnellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Je suppose qu'il n'y a pas encore de liens dispo pour le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Non mais il se peut qu'il puisse le mettre en release la semaine prochaine(selon lui......si tous va bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui, il n'est pas encore dispo, mais il le sera très bientôt. Au vue de la video, c'est vrai qu'il tourne impecablement bien sur XBOX pour une 1er releace. Vivement sa sortie pour tester tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ouais c'est ce que je pensais pour une premiere version il a l'air de tourner nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 sa donne envi !! j'avai lu quelque par que la xbox n'etait pas asser puissante pour faire tourner l'emulateur (gx mod je croi) tan mieu pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais faut croire qu'elle en a encore dans le slip la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je me réjouis de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est hallucinant!! C'est un peu comme la PSP avec l'émulateur N64 bon c'est pas aussi fluide mais c'est en cours. La xbox est loin d'être morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant