sangokuwil Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut a tous est ce une arnaque : HP PAVILION DV9260NR,T7200 CORE2DUO2GB RAM,HD DVD,240GB en vente sur eBay.fr (fin le 19-Août-07 11:14:06 Paris) ??? Car un tel pc a - de 300€ ? J'achete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 OK merci l'ami ;-) (au fait te voit plus sur le live ? ke tu fou ? ) En plus y a meme pas indiqué le mode de paiment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 En tous les cas sache qu'il est classe, ma copine vien de l'acheter pour 600€ au lieu de 1000€ je crois (pcke c'est model d'expo), touches tactiles et tt lbordels... Enfin meme si le mec a 100% d'évaluations positives c'est chaud de se lancer, il a que 5 transactions, et qu'une seule en tant que vendeur... Enfin moi je passerais mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Pour un particulier, il en a un sacré stock :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Clair ! Merci pour les infos ! De toute façon si pas paiment paypal , j'achete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant