babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 OK parce que je l'avais mis mais sans penser a mettre le lecteur en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bon ben la console de réparation ça n'a pas fonctionné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Dernières tentatives: Toujours sous la console de récupération: "bootconfig /rebuild" T'as essayé un simple: "chkdsk :C /f" "BIOS" qui déconne peut-être... Fais un "CCMOS" et recharge par défaut les paramètres du "BIOS". SOS Ordi - Article Toujours pas?Tu récupères tes données via un boîtier externe puis tu formates ton "DD" en bas niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ou faire une réparation XP mais pas niveau console, c'est le stade suivant, enfin si Windows trouve une installation existante ce qui n'est pas toujours le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bon ben demain je vais tester ça. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai fait un checkdisk et ca a detecté une erreur D'ou je ne peux pas faire bootconfig /rebuild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai fait un checkdisk et ca a detecté une erreur T'as bien inclus le paramètre "f"? "chkdsk c: /f" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ca m'a dit que la commande n'existait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon finalement un "professionel" est passé et il s'est rendu compte qu'une micro coupure de courant avait inversé dans le Bios l'ordre des DD. A partir de là, il fallait bien faire Fixboot puis Fixmbr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bah ... l'ordre de boot on avait dit ... et les commandes aussi Donc avec un peu de logique ... en etant devant le PC tu aurait du trouver En tout cas je sais ce que je l'aurait fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant