Aller au contenu

Promotion : ça vaut le coup ou pas ?


lefoufurieux

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon père est dans une galerie marchande et il a vu une promo pour un PC et j'aurais voulu savoir si vraiment ça valait le coup ou alors si on pouvait trouver mieux pour ce prix.

 

Alors voilà les config:

 

ACER ASPIRE E380-BB74

Athlon x25000 Bus 2000 Cache 2x512

Mémoire: 2x512 Mo

Disque Dur : 300 Go

Carte Vidéo: ATI Radeon X1650 (de 256 à 1024 Mo)

Graveur DVD

Lecteur Carte Mémoire

Vista

 

Voilà, le prix est de 499 € donc est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ou alors on peut trouver mieux pour le même prix ?

 

Merci pour vos conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai monté mon premier PC y a pas longtemps et franchement c'est pas difficile du tout quoi !

Suffit de suivre les instructions, de regarder un peu aussi niveau montage avec les tutos de clubic puis c'est bon !

L'assemblage c'est simple, après le plus dur c'est au niveau du démarrage...

Enfin moi c'est là que les problèmes ont commencés... :D

En gros fallait un nouveau bios pour ma P5B pour qu'elle soit entièrement compatible avec mon core 2 duo et ainsi me permettre de réinstaller XP sur ma nouvelle config vu que je possède une version OEM...

Du cou bah j'ai remonté mon ancienne config en faisant une "config volante" (en gros sans mettre la config dans un boitié) puis j'ai ensuite gravé une nouvelle version du BIOS et fait la mise a jour...

Puis après ça a été comme sur des roulettes !

Donc moi je dis que tu devrais le monter toi même ou par quelqu'un qui s'y connait puisque ça te permettra non seulement de payer moins cher ta config mais également de prendre quelque chose de mieux pour le même prix !

 

PS: faut aussi dire que the-jack ma bien conseillé pour le montage et le choix de config ! :D

D'ailleurs encore merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...