pra7z0r Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonsoir, j'ai un problème avec ma ps3. Je l'ai brancher cette après midi et elle ne s'allume pas, aucun voyant n'est allumé, est ce qu'elle a pu cramer ou c'est possible que le cable d'alimentation soit mort ? je l'ai depuis le mois de mars mais je n'ai eu aucun problème jusqu'a présent :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 orage ? surtension ? mauvais branchement ? change de cable d'alim, met celui de ton pc pour tester, si ca marche pas : Alô sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 non pas d'orage ou de surtension, les branchement sont ok, je vais essayer avec le cable d'alim du pc si ca marche pas j'irais voir chez scoregames. merci pour la réponse Edit : ca ne fonctionne pas avec le cable d'alim du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 a coté du cable d'alim y'as un interrupteur, met le bien sur l et non O ^^ si il est deja sur l remet le sur O puis l et retente ... as tu le voyant rouge de la ps3 allumée (veille) Essayes d'allumer la console aussi via le bouton Playstation sur la sixaxis, ca peut venir du bouton sensitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 reste appuyer longuement sur le bouton de mise en route, d'ailleurs est il rouge ce bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 teste ta prise aussi, c'est peut etre la prise qui a grillé tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 L'interupteur est bien sur I. Le voyant de la console n'est pas allumé, est j'ai aussi essayé d'allumé via la manette mais ca ne fait rien, les 4 voyants de la manettes clignotes en même temps et rien ne ce passe. J'ai déjà essayé de brancher la console sur plusieurs autres prises sans aucun résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Dans ce cas là, si tu peux faire jouer la garantie, vaut mieux! ta console doit faire partie des 0,2% de ps3 ayant un défaut (article là dessus, http://www.play3-live.com/news-ps3-seulement-0-2-de-ps3-defectueuses-4526.html) Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2007 oui j'vais allé au magasin dans l'heure même si je doute qu'il fasse un échange de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 la je pense que je vais l'acheter a la fnac et prendre leur assurance "on vous rend une console a l'instant" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant