Kisuke Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Salut, comme dit dans le titre, - Je vend ma psp pour 100€ FDPout a charge de l'acheteur (+/-10€)...avec le chargeur, et il manque l'analogique. une houss de protection est offert avec. PSP JAP - Je vend aussi des accessoires appart : une GO-CAM pour 35€ (etat comme neuf avec boite manuel...c'est avec elle que j'ai pris les photos) FDPout a charge de l'acheteur - Et pour votre PS3 : une télécommande officiel PS3 pour 15€ FDPout toujours a charge de l'acheteur OFFRE SPECIAL : PSP + GO-CAM = 125€ FDPout je vais mettre des photos de l'appareil prochainement, comme sa vous pouvez juger par vous meme. EDIT : Voila, comme promis des petites photos de ma psp Vous pouvez voir que j'ai 2 stick analogique non officiel pour la psp, l'un un peu plus grand que l'original et le second aussi gros qu'un stick de ps2 ^^ (Et biensur la pochette est avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 sans chargeur c'est embêtant pour une console portable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 C'est pour sa que j'ai dis que le prix est encore a discuter... ^^ Si sa dérange, je peu baisser le prix pour que l'acheteur puisse prendre un chargeur d'occaz (sa cout pas très cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 slt tu prend paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 oui je prend paypal, c plus sur pour la transaction Tu habite en Afghanistan ? les frais de port vont etre sucré... Rassure moi, tu habite plus près j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j'habite en france lol si tarrive pas a la vendre a 90euro je verrai j'en ai une la mais le lecteur umd est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je vais mettre des photos de l'appareil prochainement, comme sa vous pouvez juger par vous meme. Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 "keysersoze77@hotmail.com" on pourra discuter du prix. Un truc qui t'arrange le mieux ^^ et te donner plus d'info si besoin EDIT : c'est valable pour toutes les personne intéressées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 j serai peu etre interessé en revoyant le prix de 20€, le prix du stick analogique, c'est bien ca qui manque ? Possibilité de la mettre en CF ? Etat de la console ? Une tite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Mais tu es en Belgique ? FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant