darkthug Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjours je me demandait si avec un switch de 4 port par exemple je pouvai raccordé un autre du meme nombre de port ou alors je suis obligé d'achter un switch avec plus de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Normalement tu peut, part contre je sais pas si il faut mettre un cable croisé ou droit entre les 2. Par contre ca te ferra un ralentissement si tu a plusieurs transfert entre les 2 switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Et pour le câble c'est du droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 tout les switchs actuellement sont Auto Sense, donc droit ou croisé ils sauront faire le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 sa fonctionne niveau reseau local mais ya pas internet sur les autres pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Tu as mis quels IP ? Si le local fonctionne ya pas de raison que tu puisse pas acceder au modem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2007 bizarre sa faisait un tas de truc bizarre donc on a une carte reseau sur un pc qui avait déja un port LAN sur la CM pour qu'il accede a internet grace au pc voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant