Aller au contenu

image SD ps3


XSdoudou

Messages recommandés

salut

 

j'ai un problème avec ma ps3, je n'arrive pas à la faire passé en 576p dans les paramètres d'affichage, je reste en 576i car sinon c l'écran noir. Pourtant j'ai une TV (cathodique ) sony wega trinitron 100hz.

 

j'ai même acheter un câble mad catz RGB pour ps2, du coup l'image est un peu plus net mais toujours pas de 576p :heu:

je ne comprend pas, pourtant avec ma xbox360 aucun soucis à ce niveau là.

quelqu'un aurait il la solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un problème avec ma ps3, je n'arrive pas à la faire passé en 576p dans les paramètres d'affichage, je reste en 576i car sinon c l'écran noir. Pourtant j'ai une TV (cathodique ) sony wega trinitron 100hz.

 

j'ai même acheter un câble mad catz RGB pour ps2, du coup l'image est un peu plus net mais toujours pas de 576p :heu:

je ne comprend pas, pourtant avec ma xbox360 aucun soucis à ce niveau là.

quelqu'un aurait il la solution svp

 

Pour avoir du "p" (progressif) , c'est via l'YUV ou l'HDMI (et DVI) ; Impossible d'avoir du 480p/576p avec la péritel , la S-Vidéo ou le cable composite .

 

Comment est reliée ta 360 à l'écran et qu'arrives-tu à obtenir avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ça ?

 

oui c'est ce que j'ai fais, mais toujour le probleme

 

Pour avoir du "p" (progressif) , c'est via l'YUV ou l'HDMI (et DVI) ; Impossible d'avoir du 480p/576p avec la péritel , la S-Vidéo ou le cable composite .

 

Comment est reliée ta 360 à l'écran et qu'arrives-tu à obtenir avec ?

 

avec ma 360 je suis relier avec le cable rgb officiel, et je n'ai aucun scintillement sur la tv, l'image est net c clair que je suis en progressive

avec la ps3 le menu scintille ainsi que les jeux j'aimerai au moins passer en 576p , normalement avec c possible sur un tv cathodique ( pour le 576p ). dans le manuel ps3 il note que l'on peut allez jusqu'à une resolution de 576p en SD

 

il n'y a personne qui est branché sur une tv cathodique et qui est en 576p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fais, mais toujour le probleme

 

 

 

avec ma 360 je suis relier avec le cable rgb officiel, et je n'ai aucun scintillement sur la tv, l'image est net c clair que je suis en progressive

avec la ps3 le menu scintille ainsi que les jeux j'aimerai au moins passer en 576p , normalement avec c possible sur un tv cathodique ( pour le 576p ). dans le manuel ps3 il note que l'on peut allez jusqu'à une resolution de 576p en SD

 

il n'y a personne qui est branché sur une tv cathodique et qui est en 576p ?

 

576p est une définition vidéo EDTV de 720*576 pixels en progressif tout aussi bien en 50 comme 60 Hz d'un ratio 4/3. Un signal bas de gamme du YUV et du DVI analogique ou numérique.
T'arrives à avoir du 576p sur ta XBOX 360 avec un cable RGB?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai fais, mais toujour le probleme

 

 

 

avec ma 360 je suis relier avec le cable rgb officiel, et je n'ai aucun scintillement sur la tv, l'image est net c clair que je suis en progressive j'en doute fortement , la différence de qualité que tu perçois vient du passage du composite au RVB

avec la ps3 le menu scintille ainsi que les jeux j'aimerai au moins passer en 576p , normalement avec c possible sur un tv cathodique ( pour le 576p ). dans le manuel ps3 il note que l'on peut allez jusqu'à une resolution de 576p en SD Tu dois être en composite ; Ta PS3 est-elle branchée sur la péritel compatible RVB , la même que celle où tu branches ta 360 (toutes les entrées péritels des CRT n'acceptent pas du RVB )

 

il n'y a personne qui est branché sur une tv cathodique et qui est en 576p ?

 

Je le répète mais pas de progressif avec la péritel , le S-vidéo ou le cable composite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à avoir du 576p sur ta XBOX 360 avec un cable RGB?

 

je ne sais pas car dans le menu de la xbox il m'indique que je suis en 720p, je sais c impossible sur une tv cathodique mais l'image est vraiment net, c pour ça que je pense que je suis en 576p

 

le cable xbox officiel est rvb / yuv tu doit l'avoir mis en yuv ...

 

non se n'est pas le cable fournis d'origine avec la xbox, c le câble rgb qui est vendu à pars que j'ai.

Avec ce câble l'image est vraiment net.

 

Je le répète mais pas de progressif avec la péritel , le S-vidéo ou le cable composite .

 

ok, mais c bizare qu'avec la ps3 l'image scintille alors qu'avec ma 360 l'image est net :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais tes tests avec la PS3 , est-elle branchée sur la même entrée péritel que celle où était branchée la 360 ?

 

oui, je viens de faire le test sur la même péritel que la 360 à savoir la n 1 ( compatible rgb ) et sa scintille encore.

 

c'est peut être le fais que vous n'avez pas de 360 que vous trouvez la résolution de la ps3 en SD net, mais moi je trouve que sa scintille.

 

Donc personne n'a de ps3 régler en 576p sur une tv cathodique ?

je sais se que tu en pense WORP mais si tu regarde le manuel de la ps3 , en SD tu peux avoir du 576i et du 576p, sa doit être une sorte de forçage ......enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...