Aller au contenu

Vendez moi la PS3


Micke7

Messages recommandés

salut les gars

 

pour poursuivre cette discussion (pas celle sur les cadavres....l'autre..) les 600 euros c'est vrai que ça dissuade surtout que les jeux qui ont été cités sont encore dans les cartons des éditeurs....

 

j'ai vu en surfant qu'une version jap avec minna no golf ou Ninja gaiden Black coutait 380 euros, neuve!

 

le probleme c'est les frais de port, 120 euros!

 

mais si j'additionne ça fait 500 !

 

Vous tenteriez de l'acheter jap vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan vu le starter pack te fait pas chier a l'acheter a l'etranger (niveau sav c'est la misere en plus). perso je suis fan de sony j'ai acheté la ps3 le 23 mars et je l'adore : le online est gratuit c'est un truc indéniable.on se fait de trop bonne parties avec le clan meta c'est tout simplement super! ensuite vont venir les gros titres et là tu sera vraiment au top de l'avoir ta ps3.t'as un lecteur blu-ray (integré n'est ce pas monsieur crosoft!!!) donc pour les film en hd t'as deja le lecteur (sa evite le double achat), comme dit plus haut tu peut installer linux ce qui fait que ta ps3 se tranforme en un veritable ordi. puis il y a plein de trucs bien comme les manettes sans fils, le wifi, le bluetooth pour le online.

malgré qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de jeu c'est une console qui est terrible.et qui vaut le coup d'etre achetée parce qu'elle est trooop frais!! n'hesite plus fonce au mago la prendre!

franchement qui ici peut dire : je regrette d'avoir achetée la ps3?? qui ?? serieusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, se séparer de 3 consoles offrant plein de possibilités pour une qui n'offre que du rêve pour le moment c'est la dernière des choses que je ferais :snif:

 

 

Prends là si l'envie est vraiment forte mais essaye de conserver tes autres consoles tout de même.

 

A part les jeux du starter pack, la console n'offre rien d'exclusifs qui vale les 600€ de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console est en france, prenez la en france, car sinon vous la payerez plus cher qu'en france, car les douanier s'en foutent de la mention "gift" ils déballent ... deplus si vous voulez assurer votre ps3, faut donner le montant dans le colis, et donc les douaniers metront une amende pour non déclaration +19.6% ... Bref on en as deja parlé, et maintenant ca vaut plus le coup, surtout avec la douane qui a été renforcée ces temp ci ...

Deplus maintenant pour 600Euro t'as la ps3 + Motorstorm + une deuxieme manette + Resistance fall of man ...

Tu rajoute 250euro et t'as un wide 19" 850:1 contraste (AOC ECRAN TFT 19 WIDE 193FW (5 MS) acheter comparer prix discount promotion) + hd fury pour jouer au moins en 720p...

Mouais, se séparer de 3 consoles offrant plein de possibilités pour une qui n'offre que du rêve pour le moment c'est la dernière des choses que je ferais :snif:

 

 

Prends là si l'envie est vraiment forte mais essaye de conserver tes autres consoles tout de même.

 

A part les jeux du starter pack, la console n'offre rien d'exclusifs qui vale les 600€ de mon point de vue.

Toi t'as une télé CRT ;) voila pourquoi tu raisonne comme ca ... on va le repeter encore une fois : blu ray, et rien que pour ca ca vaut deja les 600euros, et la ps3 est surement la console qui offre le plus de possibilitée avec linux directement installable, un cell, et pleins d'autres choses ... Je croit qu'on peut se permettre de juger une chose que quand on l'as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon critère numéro 1 a été de voir la PS3 comme un investissement sur le futur (Regarde l'evolution de la PS2 et essai juste d'imaginer celle de la PS3).

Mon critère numéro 2 a été de l'acheter neuve à environ 400 euro :D (Faut connaitre des gens bien placés chez Sony xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiur à tous,

 

Topic un peu bizarre pour quelqu'un de trés changeant. IL y a encore 3 jours j'étais prêt à revendre mes consoles (PSP, NDS et PS2) pour m'acheter la PS3.

Aujourd'hui j'hésite vraiment et l'envie de PS3 est en train de me passer.

Je vous demande donc de me vendre la PS3 : expliquez moi pourquoi elle vaut le coup d'être achetée, pourquoi c'est la mieux, pourquoi elle vaut le coup de se séparer de ses consoles portables,pourquoi elle et pas une autres, etc etc...

Images, vidéos, info, prouvez-moi que vous adorez votre console chérie et que finalement cette PS3 déchire!!!!

 

Tout simplement :

 

Pour 599€ , tu as une console de jeux + 2 excellents jeux (Motorstorm et RFOM) + une platine haute définition (Blu ray) et une excellente platine DVD ( excellent upscal en 1080p et rendu digne des platines haut de gamme de salon valant 2 à 3 fois le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement :

 

Pour 599€ , tu as une console de jeux + 2 excellents jeux (Motorstorm et RFOM) + une platine haute définition (Blu ray) et une excellente platine DVD ( excellent upscal en 1080p et rendu digne des platines haut de gamme de salon valant 2 à 3 fois le prix).

 

Ouais et penser aussi aux mecs comme nous qui à claquer le gros prix pour l'achetter :lol: :fonsde: Tandis que vous vous en avez plus a moin cherre ....salauds :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...