Gohanskt Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour a tous, voila je cherche une Tv Hd ready d'assez bonne qualité, pour regarder la tnt et jouer a la Xbox 360, je cherche un écran de 81cm. Merci de bien vouloir m'aider, je compte l'acheter dans la semaine:D. J'ai trouvé une Jvc: Téléviseur LCD LT-32A80ZU, 81 cm, HD Ready, coloris noir, JVC à 607.00*€ J'ai oublié pour le prix 650€ Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 ORION téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd ready - tnt - 32rn10 (ref : ORION-TV32RN10D) : acheter tv lcd orion fiche produit 500 € et 2 HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Merci, est elle de bonne qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 pour la qualité de ce model je ne saurai te dire, sinon regardes ici : http://www.lcd-compare.com/televiseur-ORITV32RN10D-ORION-TV-32RN10D-.htm Aucun commentaire pour le model que je t'ai donné, mais regardes les autres models Orion : Recherche de orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 Le seul avis que j'ai vu, c'était en panne au bout de 2 mois:snif:, ca me tente pas trop. Sinon j'ai trouver une LG: Téléviseur LCD 32LC3R, 81 cm, HD ready, LG à 599.00*€ Est ce que je peut l'accrocher au mur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je prefere celui la mais il est un poil plus cher Téleviseur LCD 81cm HD Ready LE32S86BD, Samsung à 699.00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Ce LG est vraisemblablement compatible avec la norme VESA, donc il est fixable avec un support VESA standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai pris la LG, je verrai plus tard pour la fixation au mur car avec les fils c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 bonjour , si je peux te donner un conseil il y a de bonne marque sur CDiscount par exemple : ORION TV-32RN10D après pour ce qui est de la qualité de la TV je saurais pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Il y a la Samsung LE32S71B aussi à 600€, très bon modèle (je le possède). Il a l'avantage par rapport aux autres écrans d'être équipé de la technologie DNIe qui améliore le rendu de l'image, et de disposer d'un mode jeu qui améliore le rendu des consoles de jeux. Sinon Samsung et LG c'est le top en LCD. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant