Aller au contenu

probleme aidez moi svp


tchipout

Messages recommandés

bonjour hier tout allais niquel, aujourd'hui ma ps3 fait des sienne , quand j essaye de lancer un jeu, j ai le jeu qui demarre mais ils bloquent tous, j ai essayer plusieurs fois mais rien a faire ,merci de prendre se message au serieux et d essayer a m aidé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle as surement pas de garantie cette ps3, surement tombée du camion aussi XD

a part dire que tout le monde est un pirate, qu'on a des consoles tomber du camion, ...

tu sais faire autre chose ?????????????????

C'est du HS et ca ne répond pas du tout à la question à part faire croire que c'est un voleur !!

t'es jaloux des pirates ??? de ceux qui ont du matos tomber du camion ??????? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part dire que tout le monde est un pirate, qu'on a des consoles tomber du camion, ...

tu sais faire autre chose ?????????????????

Vas y doucement avec les "?" on est pas sur kikooland ...

C'est quoi ce HS foireux ? Y'en as qui pigent pas l'humour ...

Il as une ps3, c'est évident, et il est pressé d'y jouer ... Donc un renvoit chez sony c'est long ... Apparement y'as pas d'autres solutions, j'suis sur qu'a l'heure qu'il est il a telephoné au sav sony pour voir ce qui se passer ...

 

A part critiquer et t'enerver pour rien, tu sais faire quoi ?

En passant, toute mes consoles ont été pucées, sauf la ps3 et je pense que je la pucerais pas, et moi les jeux je les achete si je les aime réellement, les backup que j'avais c'etait style Athens 2004 ... Et en aucun cas j'ai fait de backup de mes précieux FF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que tu m'a dit il y a moins de 48h :

 

Citation:

Envoyé par alien_touch

Attention car les prix baissent vite, trés vite.

De tête, Pioneer doit sortir un graveur blu-ray aux alentours de 250$ à la rentrée, ce qui reste honorable comparé aux concurrents qui sont entre 500 et 900$.

De plus les média ne valent pas une fortune. Nous avons un graveur blu-ray au boulot pour stockage d'image disque de nos clients, les médias en non réinscriptibles par 5 sont inférieur à 65,00 € H.T. .

La baisse rapide de ces tarifs peut amener malheureusement le piratage :triste: car si on n'est prêt a acheter une console 600 €, un graveur BR + 5 BR pour environ 300 € ca peut donner des idées.

 

lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...

Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro

 

Vu ta réponse dans le post actuel, pour moi c'est du même accabi, alors désolé mais drôle d'humour qd mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce que tu m'a dit il y a moins de 48h :

 

Citation:

Envoyé par alien_touch

Attention car les prix baissent vite, trés vite.

De tête, Pioneer doit sortir un graveur blu-ray aux alentours de 250$ à la rentrée, ce qui reste honorable comparé aux concurrents qui sont entre 500 et 900$.

De plus les média ne valent pas une fortune. Nous avons un graveur blu-ray au boulot pour stockage d'image disque de nos clients, les médias en non réinscriptibles par 5 sont inférieur à 65,00 € H.T. .

La baisse rapide de ces tarifs peut amener malheureusement le piratage :triste: car si on n'est prêt a acheter une console 600 €, un graveur BR + 5 BR pour environ 300 € ca peut donner des idées.

 

lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...

Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro

 

Vu ta réponse dans le post actuel, pour moi c'est du même accabi, alors désolé mais drôle d'humour qd mm

j'me suis planté en plus 7E les 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...