Aller au contenu

temps de telechargement


cafecreme

Messages recommandés

Bonsoir les amis

je post parceque j'ai une tte petite question...

le temps de telechargement (enfin la vitesse) de "depositfiles" me parait vachement basse (au mieux 10ko/sec) c'est normal?vu que j'ai pas de compte "payant" chez eux...mais chez rapidshare c'est du 1mo/sec meme en "free"

voila ct juste pour savoir parceque je trouve ca abuse!

Je voulais avoir aussi des petites precisions sur "usenext" (je sais le sujet a ete aborde mais je voudrai bien approfondir)

et puis pour finir j'ai besoin de 3 ou 4 ventillos de pc (assez puissant niveau extraction) mais pas pour mon pc (c'est un projet et jai besoin d'extra puissant et pas chere)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de telechargement (enfin la vitesse) de "depositfiles" me parait vachement basse (au mieux 10ko/sec) c'est normal?vu que j'ai pas de compte "payant" chez eux...mais chez rapidshare c'est du 1mo/sec meme en "free"

C'est normal."DepositFile" s*cks a lot.Trop lent en "DL".Serveurs de m*rde.;)

 

Je voulais avoir aussi des petites precisions sur "usenext" (je sais le sujet a ete aborde mais je voudrai bien approfondir)

Approfondir?Comme on dit:"Les "NG" c'est légal.Seul le contenu ne l'est pas".

 

et puis pour finir j'ai besoin de 3 ou 4 ventillos de pc (assez puissant niveau extraction) mais pas pour mon pc (c'est un projet et jai besoin d'extra puissant et pas chere)merci!

Enermax UC-12AEBS : Ventilateurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com

Il dépote.Bouche tes oreilles par-contre.

 

Sinon-->"NOCTUA NF-S12-1200".Cher et bon.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dhab, merci Kira!

 

"Il dépote.Bouche tes oreilles par-contre" la je comprends pas ils disent :

"ENLOBAL = Enermax Low noise and Ball bearing Life L'innovant système de roulement à billes hyper silencieux conçu par Enermax" et meme "Une réduction considérable du niveau acoustique " la je comprends pas tres bien....

je vais voir si je peux pas trouve de meilleur intra/extra autre que des ventilo de pc.....au pire je demanderai un petit schema de montage pour brancher tt ca mais ss alim de pc....

sinon je pense que c'est pilepoil ce qu'il me faut!

Pour usenext jai compris ce que tu voulais dire mais j'ai lu ici que justement il fallait se mefier de leur "abonnement" et je voulais juste en savoir un peu plus sur le fonctionnement,moi qui suis reste avec utorrent....

+1 pour deposit c'est vraiment foireux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENLOBAL = Enermax Low noise and Ball bearing Life L'innovant système de roulement à billes hyper silencieux conçu par Enermax" et meme "Une réduction considérable du niveau acoustique " la je comprends pas tres bien....

Ouais, de la pub comme d'hab.Près de 55dB à 2200Tours/Min (12V).Mais ça ventile sévère.:D

 

Tu t'en fous du silence non?Comme c'est pas pour un PC...:drink:

 

Pour usenext jai compris ce que tu voulais dire mais j'ai lu ici que justement il fallait se mefier de leur "abonnement" et je voulais juste en savoir un peu plus sur le fonctionnement,moi qui suis reste avec utorrent....

 

Etant chez "Orange", et n'utilisant que peu les "NG" je me suis rabattu chez "Giganews" et leur abonnement bronze.

Newsgroups : serveurs d'information USENET de Giganews

Impeccable pour le moment.Et comme l'euro bouffe le dollar actuellement(et depuis pas mal de temps) les tarifs sont sympas.Les débits sont au top de mon "1 Mega"(^^) et les "PAR" deviennent inutiles tellement leurs serveurs sont efficaces("Rar" corrompus quasi-nuls).Et j'utilise le bon vieux "Grabit" of course.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...