osmoze30 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Salut, Mon probleme est assez simple, depuis que j'ai télécharger l'ajout dispo sur PSN pour Motorstorm, le jeu ne veut plus se démarer. Au debut je me suis dis, "merde le con j'ai rayé mon jeu..." mais quand j'ai regardé le Blue ray, il été nikel, pas une rayure, meme minime... Quelqu'un sait d'ou sa pourrai venir svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 essayes de désinstaller l'ajout du PSN et réessayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ben le truc c'est que je le trouve pas... J'ai rajouté le mode Contre la montre, mais je sais pas ou aller pour le désinstaller, puisque depuis que je l'ai mis, le jeu ne démarre pas, il bloque apres l'ecrant Playstation 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 supprime la mise a jour 1.2 dans le XMB (donnée de jeux) j'espere que tu l'avais bien faite au moins avant de mettre le mode contre la montre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés