Aller au contenu

Comment tuer sa PS3


bad wolf

Messages recommandés

Si vous n'avez pas d'idées, en voici pour vous :

How to kill a PS3 Console - Is it really possible ? | PS3 Vault - Playstation 3 News Site PS3 Games

 

 

 

We believe the only way to kill a ps3 console is

 

elle est quand même corriace la bête :D

 

 

Bon plus sérieusement, l'article présente divers tests en conditions d'utilsiations réelles de la PS3 :

Utilisation pendant 108 heures d'affilées dans diverses taches (lectures BR, DVD, Jeux, etc ...) :

- dans un environnement normal

- ... très froid

- ... très chaud

 

et elle s'en sort très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte quoi contrairement ton poste bad10 ?

 

les gens qui détruise une console, on soit trop de fric dans leur poche soit trop con...

 

et personnellement je serai plus pour la seconde... (juste pour se faire remarquer dans leur misérable vie)

 

A moins qu'il soit porteur d'un message...se qui m'étonnerai fortement vu la bétise de l'acte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, justement

Faut lire tout l'article

 

des types ont fait plein de tests d'utilisation de la PS3 dans des conditions extremes

(à température normale, très élevée, puis très basse) et la console bronche à peine

 

et ils concluent que le seul moyen de la tuer, c'est à coup de massues

 

c'ets plutôt élogieux je dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque ligne de l'article, et c'est vrai que cela est plutot bien de savoir que la ps3 est résistante...

 

Mais bon, je reste quand meme perplexe sur la notoriété de ces testes... peter des ps3 juste pour en arriver a ces conclusions la...

 

A la place, il aurai du en donner une a Placa pour continuer ses testes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 000 c'est carrément élogieux (ayant posté l'article dans un autre post parlant de T° et autres conditions extrêmes...)

 

C'est plutôt glorifiant pour le matos de sony car si tu lis l'article, je vois sincèrement pas d'autres consoles permettant de supporter sur une longue durée et dans des conditions climatiques poussées, la lecture de plusieurs formats différents.

 

Ca calme un peu les rumeurs de surchauffe (et autres conneries), et ceux qui affirment "oh les permières de sony c'est de la daube" etc...

 

Il faut donc en vouloir pour péter sa console, ou alors pas avoir de bol. ;)

 

EDIT

Oké ils l'ont pas peter, mais ils étaient pret a le faire avec tout ses testes, tu ne croi pas ?

 

Ils font ce qu'ils veulent avec leur matos :bedo: mais au moins je saurais que je pourrais jouer au groenland ou en plein désert de gobi à la ps3 en toute tranquillité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...