mimix Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 oui c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok merci par contre la charge admissible (électrique) est de 0.6W au lieu de 0.25W est-ce ca change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 non, elle sera juste plus grosse et chauffera moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoooooooooooB71 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok merci bah je vais les commander et je te dirai le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
io. Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Salut, Je me suis inspiré de ton tuto pour mettre une sortie composite sur ma NES. Trouvant le RGB inutile, je l'ai désactivé pour de bon et utilisé la prise d'origine pour transporter le composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) ça ne me dérange pas, mais cite le lien d'origine au moins en remerciement edit: ah ouai c'est fait mais c'est tout petit, je l'avais même pas vu. c'est l'évolution logique que de le passer en péritel. je ne l'avais pas fait à l'époque car je voulais du rca en sortie car j'avais plus que ça de sipo sur un switch automatique pour péritel. bref, je met ton lien dans le post. Modifié le 5 novembre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
io. Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 (modifié) ça ne me dérange pas, mais cite le lien d'origine au moins en remerciement edit: ah ouai c'est fait mais c'est tout petit, je l'avais même pas vu. En petit oui, mais en italique pour le faire ressortir du reste et surtout c'est la première ligne qu'on lit Sinon comment avais-tu trouvé les deux valeurs de 47 Ohm ? Sinon la résistance qu'on retire n'est pas de 140 Ohm mais de 510 Ohm, c'est d'ailleurs écrit sur le PCB et j'ai vérifié la valeur. Modifié le 27 novembre 2011 par io. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 par des essais avec un potar. et comme disait un collègue au boulot "un bon montage électronique comporte toujours un 47 quelque part !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 j'avais pas vu ta remarque sur les 510 ohms, ouai je sais pas pk j'ai marqué ça, j'ai dut me vautrer comme un noob ! bref, j'ai relu ton tuto et je l'ai appliqué sur une nes que j'ai réparée. il est vraiment bien fait, du coup je l'ai mentionné en début de post1 comme alternative mieux présentée au mien. je ne suis pas chauvin, et quand c'est mieux fait, pk se priver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai récupéré une console NES mais le son ne fonctionne pas. J'ai récupéré un cable péritel qui était sûr d'être fonctionnel par un ami car d'autres sur le net ont eu un problème similaire et c'était le cable péritel, mais dans mon cas, niet, je n'ai toujours pas de son. Quelqu'un aurait une idée de la panne ? Si je cable un RCA directement sur le pin de l'audio, il y a des chances que je récupère le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant