Wolfi Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 oh meme pas heavenly sword ? c'est pas sorti, mais tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 M'a pas plus convaincu que ça pour le moment, faudra que je le prenne en main une fois pour voir mais bon c'est du beat je suis curieux de voir comment il va revolutionner le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 faut arreter de se faire des films personne a dit qu'il allait révolutionner le genre, peut etre juste les marketeux et encore je suis pas sûr ... sinon, encore un sujet sur le hack qui parle de tout sauf de ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 sinon, encore un sujet sur le hack qui parle de tout sauf de ça??? Dslé on s'est permis une tite parenthèse M'enfin bon apparement il n'y aurait pas grand crédit à accorder à la video du gars en question, c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 la video sur les jeux ps1 est peut etre sans credit mais en tout cas la faille existe c'est sur, et c'est peut etre une bonne source de blagues le fait qu'on puisse swaper un original ps3 par un autre original, mais c'est qq chose qui n'est pas possible a la base, donc en grattant de ce coté là, les gens qui bossent sur cette faille vont surement trouver mieux. j'espere en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 >>> Une autre vidéo sur l' "exploit" avec plus d'explications! PS3 1.90 Exploit found!! - Page 6 - MaxConsole Forums >>>Ca chauffe sur le forum de maxconsole, buffer overflow ou pas?... avec le retour de placa si si!!! il est vivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je comprend pas grand chose pour pas dire rien de la vidéo et encore moins de ce que placa, dit. Si quelqu'un veut bien m'eclaicir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Slt, Pourquoi les gens utilisent le mot "exploit" à tout bout de champs ?! Au final, on sait plus quoi penser! Faille de m*rde ou réelle faille exploitable à souhait ? xD Wait & See comme d'hab', ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 moi aussi j'ai un exploit, j'ai swapper un film blu-ray par un autre :-) je déconne, j'ai pô essayer mais ca fonctionne peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 faille peut etre! exploit, pour l'instant je pense pas. et apres test j'arrive bien a swaper un original par un original ps3/ps2/ps mais aucun backup n'y meme un dezonage! wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant